• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson fait "peur aux hommes" à cause de 50 nuances de Grey

Dakota Johnson fait "peur aux hommes" à cause de 50 nuances de Grey
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dakota Johnson est revenue sur le plateau d'Ellen Degeneres sur son rôle dans 50 nuances de Grey. Elle s'est aussi confiée sur sa difficulté à trouver l'amour à cause du long-métrage. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à 50 nuances de Grey, Dakota Johnson est devenue une star mondiale. Aux côtés de Jamie Dornan, l'actrice a interprété le rôle d’une jeune femme soumise qui va découvrir l’univers sadomasochiste. Dans une interview pour Gala, la fille de Mélanie Griffith est revenue sur ce rôle complexe et révélateur pour elle : "Je crois qu’il m’a fait m'ouvrir sur les autres. J’ai appris à mieux m’ex­pri­mer devant les gens que je ne connais­sais pas. Le fait de tour­ner les scènes de nu et de sexe était effrayant pour moi mais pas autant que les instants qui ont précédé ces scènes. Le carac­tère de mon person­nage m’a donné de la force dans ma propre vie. Je me sens plus forte depuis que j’ai joué dans ce film".

Starifiée grâce à ce rôle, la jolie brune a d’ailleurs décroché un rôle poignant aux côtés de Johbby Depp dans Strictly Criminal. Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres pour la promotion du long-métrage, l’actrice, qui a volé des sous-vêtements sur le tournage a tout  de même fait quelques révélations sur sa vie après 50 nuances de Grey.

"Les hommes ont peur de moi"

D'après les dires de Dakota Johnson, il y aurait eu quelques désavantages à être l’interprète d’Anastasia Steele. Ce rôle lui a donné l’image d’une femme sulfureuse et sexualisée. Face à Ellen Degeneres, la comédienne s'est donc confiée sur cette image. Elle s'est d'ailleurs souvenue d’une situation particulièrement gênante après la sortie du blockbuster : "Récemment, j’étais dans un taxi et le chauffeur m’a dit : "Vous savez, ma femme et moi avons vu votre film" et j’étais du genre : "super, merci" et il était du genre : "j’ai beaucoup aimé, mais il y aurait dû avoir plus de sexe"". Une anecdote qui a provoqué l’hilarité sur le plateau de l’animatrice.

Mais, outre les moments gênants que Dakota Johnson a pu vivre, elle a surtout un peu de mal à retrouver l’amour. Après sa séparation avec Matthew Hitt en février dernier, la comédienne n’a toujours pas été aperçue avec un nouveau compagnon. Elle s’est confiée sur les causes de son célibat : "Les hommes me fuient. Ils ont peur de moi". Pour rassurer la jeune femme, Ellen Degeneres a décidé de clore le chapitre en humour en offrant des sex-toys à l’actrice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails