• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson : nouvelle coupe au carré pour un prochain film ? (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Dakota Johnson et sa nouvelle coupe au carré !
1
Dakota Johnson et sa nouvelle coupe au carré !
Dakota Johnson en mode cheveux longs pour
2
Dakota Johnson en mode cheveux longs pour "Cinquante Nuances de Grey"
Dakota Johnson, cheveux plus clairs sur red carpet
3
Dakota Johnson, cheveux plus clairs sur red carpet
Dakota Johnson cheveux attachés pour un look plus élégant
4
Dakota Johnson cheveux attachés pour un look plus élégant
Dakota Johnson en mode... blonde !
5
Dakota Johnson en mode... blonde !
Dakota Johnson en mode blonde sur red carpet
6
Dakota Johnson en mode blonde sur red carpet
  • A-
  • A+

Après avoir fait la promotion un peu partout dans le monde du film "50 Nuances de Grey" aux côtés de Jamie Dornan, Dakota Johnson se préparerait déjà à endosser un nouveau rôle au cinéma. Du coup, l'actrice de 25 ans s'est offert une toute nouvelle coupe de cheveux, troquant ses cheveux longs pour une coupe au carré qui lui va à ravir.

Pendant des mois, Dakota Johnson a été sous les feux des projecteurs pour son rôle d'Anastasia Steele dans l'adaptation au cinéma du roman érotique d'E.L. James, "50 Nuances de Grey". Aux côtés de Jamie Dornan, qui incarne le mystérieux Christian Grey dans la saga, l'actrice s'est affichée sur les tapis rouges des plus grands évènements pour faire la promotion du long-métrage.

A peine remise de ses émotions, la fille de Melanie Griffith a repris le chemin des tournages dans l'adaptation du roman de Taylor Jenkins Reid intitulé "Forever Interrupted". La jeune femme de 25 ans interprètera une jeune veuve sous le choc de la mort de son mari après un tragique accident de voiture neuf jours après leur mariage. Elsie Porter (Dakota Johnson) devra notamment faire face à sa belle-mère.

Nouveau rôle, nouvelle coupe ?

Dakota Johnson devrait enchaîner avec un autre tournage, celui de la comédie "How to Be Single" dans laquelle elle partagera l'affiche avec Alison Brie et Lily Collins. Du coup, pour coller au mieux à son personnage, l'actrice a troqué ses cheveux longs pour une nouvelle coiffure, avant le début du tournage le 22 avril prochain.

La star américaine a été photographiée dans les rues de New York ce mercredi 15 avril arborant une coupe au carré. Le site américain Just Jared a posté de nombreuses photos, à découvrir par ici. Un nouveau look qui lui va à ravir, même si Katy Perry garde la palme des looks capillaires les plus excentriques.

Dakota Johnson à l'aise avec la nudité

En mars dernier, Dakota Johnson expliquait dans une interview à Closer pourquoi elle avait accepté de jouer dans "50 Nuances de Grey". Elle a déclaré : "Si j'ai accepté de tourner ce film, c'est parce que je me sentais bien dans ma peau. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être à l'aise avec la nudité, avec qui je suis et ce que je fais", confiait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails