• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson sexy, l'actrice pose nue pour Another (Photo)

Dakota Johnson sexy, l'actrice pose nue pour Another (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce au rôle d’Anatasia Steele dans l’adaptation de la trilogie, “50 nuances de Grey“, Dakota Johnson est l’une des actrices les plus en vue à Hollywood. En pleine promotion de ses derniers films, “A Bigger Splash“ et “Strictly Criminal“, Dakota Johnson s'est aussi confiée au magazine “Screen Slam“ à propos de son dernier rôle. Très en vogue, l’actrice a également posé nue pour le magazine, “AnOther“. Une activité chargée pour la jeune femme !

Dans une interview accordée à “Screen Slam“, Dakota Johnson a confié qu’elle a été touchée par le rôle en tant que petite amie du gangster Whitey Bulger. Réalisé par Scott Cooper, Dakota Johnson incarnera Lindsey Cyr dans le film, “Strictly Criminal“. Toujours aussi occupée, l’actrice a également trouvé le temps de poser nue pour la couverture du magazine, “AnOther“. 

Tiré de l’autobiographie du gangster Whitey Bulger, joué à l’écran par Johnny Depp, Lindsey Cyr a eu un fils avec le chef de la mafia irlandaise. L’identité de l’enfant était un secrete et malheureusement il est mort à 6 ans à cause du syndrome de Reye, une maladie lié avec l’utilisation d’aspirine chez les enfants. Très émue par le rôle, Dakota Johnson a expliqué pourquoi elle a accepté de le jouer. “C’est toujours intéressant de voir comment une femme interprète un tel rôle. J'ai été touchée par la douceur de mon personnage mais aussi par sa capacité à faire naître chez cet homme glacial une nouvelle facette.“

La jeune actrice a donc travaillé avec Johnny Depp. L’acteur de 52 ans, qui a affolé la toile la semaine dernière à cause de sa métamorphose physique, a incarné Whitey Bulger. Dakota Johnson a déclaré qu’elle a trouvé la relation entre Whitey Bulger et Lindsey Cyr fascinante parce que ça a levé la voile sur la vie personnelle du violent gangster. “Les scènes entrent Lindsey et Whitey humanisent un peu Whitey ou le rendent un peu moins terrible,“ a-t-elle lancé. “Je veux dire, selon les points de vues, ça peut le rendre encore plus fou ou montrer une autre facette de lui.“ 

Dakota Johnson pose nue pour la couverture

En pleine promotion de “Strictly Criminal“, Dakota Johnson a également fait la couverture du magazine, “AnOther“. Immortalisée par Collier Schorr, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith pose nue pour le magazine. Dakota Johnson, qui s’habitue aux scènes torrides de “50 nuances de Grey“, a dû être à l’aise pour le shooting artistique et minimaliste.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails