• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson : son coup de gueule contre Hollywood !

Dakota Johnson : son coup de gueule contre Hollywood !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du haut de ses 26 ans, Dakota Johnson, star du film "50 nuances de Grey", a déjà une carrière très honorable. Dans une interview à "Vogue UK", l’actrice américaine proteste contre la dictature du jeunisme dans le monde hollywoodien. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Star de "50 nuances de Grey", Dakota Johnson a fait sensation en février dernier dans la peau d’Anastasia Steele. En attendant de découvrir les deux prochains volets de la saga, l’actrice américaine enchaine les projets et travaille sans relâche. A tel point que Dakota Johnson était à l’affiche de cinq films en 2015. 

DAKOTA JOHNSON : "L’INDUSTRIE DU CINÉMA EST EXTRÊMEMENT BRUTALE"

Dakota Johnson est d’ailleurs en pleine promotion de "Strictly Criminal", sorti en salles le 25 novembre dernier. La fille de Melanie Griffith y partage la vedette avec des acteurs prestigieux, à l’image de Johnny Depp. Lors d’une interview à la version britannique de "Vogue" dans le cadre de la promotion du film, l’actrice n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule, dénonçant le jeunisme à Hollywood ! "L’industrie du cinéma est extrêmement brutale, peu importe si vous êtes forte et que vous avez un bon mental, vous avez toujours ce sentiment de ne pas être désirée. Ce sentiment est absurde et peut parfois vous couper le souffle. À chaque fois que je boucle un tournage, j’ai le sentiment que plus personne ne voudra de moi et que c’était mon dernier film. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours ce qui m’arrive", a-t-elle déploré. "Pourquoi ma mère ne joue-t-elle pas dans des films ? C'est une actrice extraordinaire (...) Et pourquoi ma grand-mère ne joue-t-elle pas non plus ?", s’interroge l’actrice. En revanche, Dakota Johnson ne regrette en aucun cas d’avoir accepté de jouer dans "50 nuances de Grey". "Je ne regrette pas d’être dans la franchise "Fifty Shades of Grey", car cela m’a ouvert des portes. Grâce au film beaucoup plus de gens connaissent mon nom. C’est à moi maintenant de leur prouver que je peux faire autre chose, de leur montrer de quoi je suis capable", assure-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails