• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson : son premier film après 50 nuances de Grey !

Dakota Johnson : son premier film après 50 nuances de Grey !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Starifiée grâce à son rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation du roman 50 nuances de Grey d’ E. L. James au cinéma, la comédienne américaine souhaite poursuivre son chemin à Hollywood. Cette fois Dakota Johnson va jouer dans un tout nouveau projet cinématographique qu’elle produira…

Dakota Johnson est sous les feux des projecteurs avec le film « 50 nuances de Grey », tout le monde ne parle que de ce phénomène depuis la rentrée. Mais la jeune femme de 25 ans ne veut pas enfermer son image dans cette saga érotique. L’actrice s’apprêterait à tourner dans l’adaptation du roman de Taylor Henkins Reid intitulé Forever Interrupted.

une jeune veuve sous le choc

Dakota Johnson jouera le rôle d’une jeune veuve sous le choc de la mort de son mari après un tragique accident de voiture neuf jours après leur mariage. Dans le film, Elsie Porter (Dakota Johnson)  devra notamment faire face à sa belle-mère qui n’était pas au courant de son existence dans la vie de son fils.

Le script aurait déjà été commandé  à Tricia McAlpin, laquelle est l’auteure du spin-off de la série Les flingueuses qui fait référence au film avec Sandra Bullock.

Le résumé du roman décrit l’histoire comme suit :

«  Elsie Porter a juste la vingtaine et pourtant ce qu’il lui arrive n’a rien d’ordinaire. Le jour du nouvel an, sous la pluie, Elsie Porter va se chercher une pizza pour une personne. Elle ne s’attend pas à rencontrer qui que ce soit à la pizzeria, et encore moins l’adorable et charmant Ben Ross. Leur alchimie est simultanée voire électrique. Ben n’a pas pu attendre 24 heures avant de lui demander de la revoir à nouveau. Au fil des semaines, les deux tombèrent éperdument amoureux et au mois de mai, ils se marièrent. Neuf jours plus tard, Ben est violemment frappé par un camion alors qu’il est à vélo, il meurt sur le coup.  Elsie entend les sirènes de l’ambulance à l’extérieur, mais le temps qu’elle descende les escaliers, son mari a déjà été emmené aux urgences. A l’hôpital, en plus de sa douleur, elle doit faire face à Susan, la belle-mère qu’elle n’a jamais rencontrée et qui ne sait même pas qu’elle existe. ».

Un film qui promet encore de belles larmes sur le visage de l’actrice qui a connu une rupture récemment… et qui attirera une fois de plus la sympathie du public.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails