Cinéma

Dakota Johnson : une adolescence difficile avant 50 Shades of Grey

Dakota Johnson : une adolescence difficile avant 50 Shades of Grey
© Maxppp
  • A-
  • A+

Si Dakota Johnson est sur le point de devenir une star internationale grâce à son rôle dans le très attendu Fifty Shades of Grey, sa vie n’a pas toujours été très rose, comme elle le confie…

Attendu pour la Saint Valentin 2015, Fifty Shades of Grey devrait permettre à son couple d’acteurs de devenir les Robert Pattinson et Kristen Stewart de demain. Et alors que tout le monde attend Dakota Johnson au tournant, l’interprète de la fragile Anastasia Steele vient de dévoiler une période de sa vie privée peu reluisante dans les pages de ELLE US. Fille des acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, la belle blonde de 24 ans a beaucoup souffert durant son adolescence.

En passant d’une scolarité sans encombre à la maison à une école catholique remplie de filles, Dakota Johnson a vite déchantée. Elle raconte : « Je me sentais misérable. C’était une très bonne école, mais cette concentration de filles, c’était juste horrible ». Après avoir supplié son acteur de père (star de la série Miami Vice) de l’envoyer dans un lycée normal, la star de Cinquante nuances de Grey déchante à nouveau. En effet, la belle découvre vite que les autres élèves n’ont rien d’autre à faire que de lui ramener des tabloïds et se moquer en direct des supposés problèmes de drogue de ses parents.

Elle révèle ainsi que ses problèmes à l’école liés à la vie chaotique de ses parents l’ont poussé à intégrer un centre de rehab pour se retrouver : « Mes parents avaient leurs propres problèmes, mais cela m’obligeait à prendre des décisions d’adulte alors que je n’étais qu’une gamine. J’avais besoin d’aide, et je l’ai trouvé dans la thérapie ».

A 24 ans, Dakota Johnson prend sa revanche sur ses années de galère. On a maintenant hâte de la découvrir dans le très sexy Fifty Shades of Grey, qui débarquera sur les écrans français le 11 février 2015.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ❤️💋🎤SEE YOU THERE 🎤🎶❤️✌️️ https://t.co/lC8B97qXQz

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @Pharrell: Solid proof that people coming together can change things for the better. https://t.co/5fLEGFYpmR

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails