• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

DALS 9 – Pamela Anderson : sa collaboration étonnante avec une star de la télé

DALS 9 – Pamela Anderson : sa collaboration étonnante avec une star de la télé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson sera prochainement à l’affiche de "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", en février 2019. Un film d’action dans lequel elle a retrouvé une pointure de la télévision française, selon les infos du mardi 30 octobre de nos confrères de Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Fouler le parquet de "Danse Avec Les Stars" ? Trop peu pour Pamela Anderson. Véritable star du dancefloor, l’actrice de 51 ans accumule les projets en France. Dernier en date ? Une apparition dans "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", de Philippe Lacheau, en salles le 6 février prochain. "C’est une icône et on est très heureux de l’avoir dans le film", a confié le réalisateur cité par nos confrères de Télé-Loisirs, à l’occasion du Comic Con Paris (qui avait lieu du 26 au 28 octobre dernier, ndlr). Une adaptation au grand écran du manga original de Tsukasa Hōjō, "City Hunter", devenu célèbre en France après sa diffusion dans le "Club Dorothée".

Une célèbre collègue inattendue

Et si le prochain rôle de la naïade de la série "Alerte à Malibu" n’est pas encore connu, nos confrères de Télé-Loisirs révèlent que la star américaine aura une collègue de taille sur le tournage. Une autre vedette du petit écran qui fera honneur au "Club Dorothée" puisqu’il s’agit de Dorothée en personne. Le 28 octobre, les journalistes d’AlloCiné confirmaient ainsi le caméo de l’animatrice de 65 ans dans le film de Philippe Lacheau, en diffusant des images du long-métrage sur Twitter. Le média a également révélé que l’apparition de Dorothée en chair et en os ne sera pas le seul flashback du passé auquel les spectateurs auront droit. Pour rendre hommage à la série de base, Philippe Lacheau a également fait appel à Jean-Paul Césari, qui a prêté sa voix au générique. Il devrait reprendre la chanson le temps d’une courte scène. Et ce n’est pas tout, puisque Vincent Ropion, le doubleur de Nicky Larson dans le dessin animé aurait aussi répondu à l’appel de Philippe Lacheau. Une multitude de clins d’œil qui plairont certainement aux téléspectateurs dont l’enfance a été bercée par le manga.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va l avoir cette pince #banquier #APOAL allezzzzzz 🙌
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : Maxime et Alizée dévoilent le sexe de leur premier enfant https://t.co/RBl1uCS104 https://t.co/FmsEEqsJgT
    Détails
  • 01 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: https://t.co/rR7kutzeUq
    Détails