• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Auteuil papa : ses tendres confidences sur son fils Zachary

Daniel Auteuil papa : ses tendres confidences sur son fils Zachary
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est le papa de trois enfants mais mardi 11 décembre, Daniel Auteuil s’est confié au sujet de son petit dernier, Zachary, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Un fils fruit de ses amours avec l’artiste Aude Ambroggi. Non Stop People vous en dit plus.

Acteur emblématique du cinéma français, Daniel Auteuil est aussi un père de famille à l’âge de 68 ans. De 1978 à 1984, le comédien partage la vie d’Anne Jousset. De cet amour naît une fille, en 1981, prénommée Aurore. Plus tard, c’est avec Emmanuelle Béart que Daniel Auteuil endosse le rôle de père pour la seconde fois, le 18 avril 1992, lorsque sa seconde fille voit le jour. Une fille que les heureux parents nomment Nelly et qui a épousé Lucas Veil, le petit-fils de Simone Veil, le 24 août dernier. En 2003, Daniel Auteuil rencontre Aude Ambroggi, une artiste originaire de Bonifacio, en Corse. Ils se disent "oui" pour la vie le 22 juillet 2006 avant d’accueillir un enfant, un petit garçon nommé Zachary. Un enfant qui a célébré son neuvième anniversaire le 26 septembre dernier.

Daniel Auteuil donne l’exemple à son fils

Et c’est ce petit dernier qu’a évoqué Daniel Auteuil lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, mardi 11 décembre. A l’affiche du film « Rémi sans famille » en salles dès ce mercredi 12 décembre, le père et grand-père a révélé pourquoi il avait décidé de participer à ce nouveau long-métrage. "J’ai trois enfants d’âges très différents. Je ne suis pas mécontent de montrer à mon petit garçon de neuf ans le visage d’un héros", confie-t-il. "L’héroïsme de Rémi et de Vitalis au milieu de la cruauté de leur vie, c’est une force d’espoir et de courage dans une époque difficile", raconte-t-il ensuite. Un film qui pourrait faire plaisir au petit garçon, fan du travail de son père. "Les seuls films qu’il ait vus de moi et qu’il apprécie, ce sont ceux où je fais l’idiot, comme ‘Les Sous-doués’", racontait Daniel Auteuil dans les colonnes de Paris Match, en avril dernier. "Mais il préfère de très loin ‘Les Tuches’", avait-il ajouté à l’époque. Croisons les doigts pour que le petit Zachary soit tout aussi conquis par le nouveau rôle de son célèbre papa.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @TheWatc44231989: @lafouine78 à New York ambiance studio 👍👍💪👏 https://t.co/1ERpuC3WTN
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails