• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig devrait signer pour les deux prochains James Bond

Daniel Craig devrait signer pour les deux prochains James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig a décidément bien du mal à quitter le costume impeccable de "James Bond". Selon les tabloïds britanniques, l’acteur britannique aurait signé non pas pour un, mais pour deux nouveaux opus. Non Stop People vous en dit plus.

Quitter la peau du plus célèbre agent secret de la planète ne semble pas si évident que cela. Alors que Daniel Craig avait exprimé sa volonté de quitter la saga britannique, il semblerait que l’acteur est pris une toute autre décision. Ne jamais dire jamais ! Daniel Craig devrait s’en souvenir. Après avoir affirmé qu’il préfèrerait "se trancher les veines" que de rejouer le rôle de "James Bond", ce dernier aurait revu son jugement. Surprise supplémentaire : l’homme n’aurait pas resigné pour un, mais pour deux films.

Le nouveau James Bond prévu POUR le 8 novembre 2019

Selon "The Sun", c’est la productrice de la saga, Baraba Broccoli, qui aurait convaincu le beau gosse de quarante-neuf ans. "Il y a eu beaucoup de discussions pour savoir qui serait le prochain Bond, mais Barbara a réussi à convaincre Daniel pour deux films supplémentaires", explique une source au magazine. "Il est aimé par le public du monde entier et a entraîné un véritable retour en force des films au box-office. Les patrons sont conscients qu’ils ne peuvent pas se permettre de le perdre pour l’instant", confiait cette même personne dans les colonnes du tabloïd.

Selon "The New York Times", "Eon productions" et "Metro Goldwyn Mayer" (les deux producteurs de la saga) ont lâchés quelques indices sur le scénario du prochain film. Pour ce vingt-cinquième opus, Neal Purvis et Robert Wadeles seraient déjà en train d'imaginer les nouvelles aventures de l’agent secret préféré de la Reine. Aux manettes des derniers longs-métrages comme "Spectre", "Skyfall" ou "Quantum of Solace", le duo promet de grandes choses. Prévu pour novembre 2019, le futur James Bond devrait s’intituler Shatterhand. Un temps pressentis pour reprendre le costume de "007", Idris Elba, Tom Hiddleston ou James Horton devront encore patienter avant de pouvoir remplacer Daniel Craig.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @faissoum: @lafouine78 Mais je comprend vraiment pas pourquoi t’avais pas garder ce flow Magic ??!! C’est trop frere ! la voix le flow,…
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @StephaneGale: c'est ça qu'on aime ! https://t.co/RgT0F7bOMF
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Frnkii2: The GOTBaby is back🖖💥 New album Loading.....Can't wait.... Trop pressé Laouniiii..... @lafouine78
    Détails