• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig et Adele dans le prochain James Bond ? C’est possible !

Daniel Craig et Adele dans le prochain James Bond ? C’est possible !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig est l’un des acteurs les plus appréciés ayant incarné le personnage de James Bond. Selon des informations dévoilées par des médias britanniques, l’acteur de Skyfall aurait signé pour participer au prochain film de la saga, baptisé pour l’instant "Bond 25". Et Adèle serait également de la partie. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier épisode de la saga James Bond, "Spectre", remonte à 2015. Si Daniel Craig avait donné la réplique à la sublime Monica Bellucci dans ce dernier opus, c’est le chanteur Sam Smith qui avait interprété la bande originale du film "Writing’s on the Wall". D’ailleurs, cette chanson a obtenu l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson originale en 2016. Une distinction qui fait écho à celle obtenue par Adele en 2013, pour sa chanson "Skyfall" remportée pour le James Bond du même nom. Et la question qui brûle désormais toutes les lèvres est la suivante : est-ce que Daniel Craig va de nouveau interpréter le célèbre agent 007 lors du prochain film de la saga ? Pour rappel, l’acteur britannique a revêtu 4 fois le costume de l’agent secret. Et c’est finalement officiel, selon plusieurs médias britanniques, Daniel Craig va incarner James Bond une cinquième fois.

Qui pour réaliser le film ?

Et ce n’est pas tout ! Toujours selon nos confrères britanniques, la chanteuse Adele devrait interpréter le titre du prochain James Bond. En effet, Barbara Broccoli, productrice du film, serait en train de négocier avec la chanteuse pour qu’elle accepte de participer à ce projet. Le film est, pour l'instant, baptisé "Bond 25", et n’a encore, ni réalisateur, ni casting,  ni titre officiel, ni date de sortie. Seules informations, données au compte-goutte : Sam Mendes (réalisateur de Skyfall et de Spectre) ne rempilera pas, et Christopher Nolan serait en pleine discussion avec les producteurs pour réaliser le film. Logiquement, "Bond 25" ne sera pas sur nos écrans avant fin 2018 ou 2019.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Alexhenville25: We need #ClubParis on our screens with this performance of @pitbull & @ParisHilton #thatshot https://t.co/aaHV6gpywc
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @lollolitaaa: I hope when I die I come back as @ParisHilton’s dog, have y’all seen the way she treats them???? Yeah I’m applying.
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton_bow: You are the most inspiring person of all time. Thank you so much for being strong. @ParisHilton
    Détails