Cinéma

Daniel Craig et Rachel Weisz au bord de la rupture, il aurait craqué pour une autre !

Daniel Craig et Rachel Weisz au bord de la rupture, il aurait craqué pour une autre !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L'un des couples les plus glamour de Hollywood est sur le point de se séparer, selon les informations du magazine Star. En effet, les emplois du temps chargés de Daniel Craig et Rachel Weisz les auraient fortement éloignés. De plus, le séducteur Daniel Craig aurait craqué pour une de ses partenaires sur le tournage de "Spectre".

En plein tournage du futur James Bond, "Spectre", qui sortira le 11 novembre prochain, Daniel Craig a également été honoré d'une tâche importante, nommé ambassadeur de l'ONU contre les mines terrestres. Une nomination qui a d'ailleurs ravi le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon : "A l'instar des cinéphiles du monde entier, j'ai retenu mon souffle en regardant M. Craig, dans la peau de James Bond, désamorcer des bombes à retardement quelques secondes à peine avant la fin du compte à rebours. Je suis encore plus enthousiaste à l'idée que M. Craig ait accepté de mettre à profit son aura en tant que star pour attirer l'attention sur les causes nobles que sont la destruction des mines et la sensibilisation aux mines" se réjouissait-il.

Seulement ce n'est pas son rôle dans le combat contre les mines qui fait aujourd'hui les gros titres de la presse américaine mais bien son couple, formé avec la belle Rachel Weisz, qui serait au bord de la rupture. En effet, selon les informations du magazine Star, les deux amants vivraient comme deux parfaits inconnus et ne communiqueraient même plus. "Ils ne prennent même plus la peine de s'envoyer des messages ou de s'appeler" révèle une source au magazine "En ce moment, ils sont tous les deux en Angleterre pour le boulot, lui à Londres, elle dans le Devon. Mais ils ne se voient même pas".

"Fou" d'une de ses partenaires !

L'acteur n'était même pas présent à la fête d'anniversaire donnée par sa compagne en l'honneur de leur fils, Henry. Tout laisse à penser, par conséquent, que le couple est au bord de la rupture. Sans compter l'attirance qu'éprouve Daniel Craig pour l'une des ses partenaires sur le tournage de "Spectre" : "Il s'entiche toujours des actrices avec qui il tourne. Il est fou d'une de ses partenaires en particulier" a confié la même source au magazine.

Alors s'agit-il de Léa Seydoux, Monica Bellucci ou Naomie Harris ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails