• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : L’acteur très demandé pour signer un sixième James Bond

Daniel Craig : L’acteur très demandé pour signer un sixième James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un nouveau James Bond est prévu pour 2020, Daniel Craig est d’ores et déjà sollicité pour reprendre le rôle de l’espion britannique dans un sixième film. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 28 avril 2019, le tournage du nouveau James Bond a commencé. Dans ce nouveau volet de la saga, le plus célèbre des agents secrets britanniques sera amené à voyager aux quatre coins du monde, à savoir en Jamaïque, en Norvège, en Italie et à Londres bien évidemment. Au casting, Daniel Craig récupère le smoking et son rôle de James Bond. Il donnera une nouvelle fois la réplique à la française Léa Seydoux, déjà présente dans 007 Spectre en 2015. On retrouvera également les acteurs Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright, Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashanna Lynch et Rami Malek, sacré meilleur acteur à la dernière cérémonie des Oscars en février dernier. Le film devrait débarquer dans les salles obscures en avril 2020.

Daniel Craig pourrait-il signer pour un sixième volet ?

Toutefois, les producteurs s’interrogent déjà sur la suite des aventures de l’agent double. Lors d’une interview pour le JDD, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont fait part de leurs espérances de voir Daniel Craig rempiler une sixième fois. "J’espère sincèrement qu’il reprendra du service pour une sixième aventure" a déclaré Barbara Broccoli. Toutefois, la tâche s’annonce compliquée étant donné que l’acteur de 51 ans avait déjà annoncé vouloir se retirer de la franchise auprès d'Entertainment Tonight. "Ce film sera mon dernier Bond, je pense" avait-il confié. "Je pense que j'en ai fait assez. Les gens vont en avoir marre de moi. Quelqu'un d'autre devrait s'en occuper." Mais pour la productrice des films, la question de recruter un nouveau Bond semble précipitée : "Il faut être ouvert d'esprit pour l'avenir. Mais pour le moment, nous avons le meilleur James Bond possible."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails