• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : qui lui succédera dans la peau de James Bond ?

Daniel Craig : qui lui succédera dans la peau de James Bond ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, le tournage du prochain "James Bond" démarrait en Norvège. Dans les semaines suivantes, les équipes de production posaient leurs valises en Jamaïque, lieu où Daniel Craig s'est récemment blessé à la cheville en pleine cascade. Pour la dernière fois de sa carrière, l'acteur endosse le rôle de l'agent 007. Qui lui succédera ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 mai dernier, le journal britannique "The Sun" révélait que le tournage du dernier "James Bond" avait été suspendu. Daniel Craig - qui endosse pour la dernière fois le costume de l'agent 007 - s'est blessé alors qu'il réalisait une cascade en Jamaïque, second lieu choisi par la production après la Norvège. Jeudi dernier, les médias du monde entier relayaient l'information selon laquelle l'acteur de 51 ans allait subir une intervention chirurgicale à la cheville. Malgré cet accident, le film reste prévu pour avril 2020.

Depuis 2005, Daniel Craig incarne James Bond, devenant ainsi le sixième acteur à interpréter le rôle de l'agent secret au cinéma après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. Ainsi, les fans du comédien ont pu le voir dans cinq volets, à savoir "Casino Royale", "Quantum of Solace", "Skyfall" et "Spectre".

Une femme dans la peau de 007 ?

En avril dernier - dans une interview accordée au site Entertainment Tonight - Daniel Craig confirmait qu'il tournait cette année son dernier James Bond. "Je pense que j'en ai fait assez, les gens vont en avoir marre de moi. Quelqu'un d'autre devrait s'en occuper", confiait-il. Du côté des acteurs pressentis, le nom de Richard Madden a récemment circulé dans les médias. L'ancienne star de la série Game of Thrones pourrait devenir 007. Les acteurs Gillian Anderson (X-Files) et Idris Elba ont aussi été plébiscités par les internautes. "Cela doit être la bonne personne, je pense. Tout le monde doit être pris en compte", réagissait Daniel Craig. Et de poursuivre : "Il devrait y avoir de grands rôles pour les femmes et les Afro-Américains, dans tous les genres. Cela n'a pas besoin d'être forcément dans Bond".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Audition de Bertrand Cantat diffusée sur M6 : Le Parisien dévoile des extraits https://t.co/0LwI3HJo2p https://t.co/huct1mVNJr
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : Cette carrière particulière dont il rêve pour son futur enfant https://t.co/C6eslelJve https://t.co/BJvfJPkBRV
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj! On lache rien et on est juste dans l amour et la darka❤️❤️ https://t.co/WRLmFybSek
    Détails