Cinéma

Daniel Craig quitte James Bond malgré un salaire incroyable (vidéo)

Daniel Craig quitte James Bond malgré un salaire incroyable (vidéo)
  • A-
  • A+

James Bond va t-il changer de visage pour la septième fois ? C'est ce que la presse britannique annonce avec plus de certitude que jamais, en affirmant que Daniel Craig est allé jusqu'à refuser un salaire astronomique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois, la rumeur enfle : après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre, Daniel Craig souhaite déposer les armes et quitter le rôle de James Bond. Celui qui est devenu une star grâce à 007, et a participé à la renaissance de la franchise, ne souhaiterait pas rempiler pour une nouvelle aventure. Ses déclarations lors de la tournée promotionnelle de Spectre, sorti en novembre 2015, semblaient aller dans ce sens.

Un « Non » chiffré à 88 millions d'euros

Le Daily Mail affirme désormais que ce n'est plus une rumeur. Selon une source, Daniel Craig a annoncé aux producteurs qu'il en avait fini avec James Bond. Une décision qui n'a visiblement rien d'une stratégie puisque l'acteur de 48 ans aurait refusé une offre spectaculaire : un salaire de plus de 88 millions d'euros (qui comprend des parts sur les recettes et un rôle de producteur) pour apparaître dans deux autres épisodes.

De quoi se souvenir qu'à la sortie de Spectre, le mari de Rachel Weisz avait déclaré qu'il préférait se « couper les veines » plutôt que de tourner un nouveau James Bond. Même s'il était ensuite revenu sur ses paroles, le message avait marqué les fans, notamment parce que l'acteur ne cachait pas un certain mépris envers le personnage de l'espion au permis de tuer. Il avait par la suite affirmé être lié par contrat à un nouvel épisode, mais le réalisateur Sam Mendes avait de son côté assuré que la décision revenait au final à Daniel Craig.

Reste désormais la question ultime : qui remplacerait Daniel Craig s'il quitte la franchise dès l'épisode 25 ? Les noms d'Idris Elba et Tom Hiddleston, tous les deux vus dans les superproductions Marvel, sont au cœur des rumeurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails