• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig remis sur pied, il peut reprendre le tournage de James Bond

Daniel Craig remis sur pied, il peut reprendre le tournage de James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un peu plus d’un mois, la presse britannique révélait que Daniel Craig s’était blessé sur le tournage du prochain James Bond. Après avoir subi une opération, le comédien pourrait bien reprendre le chemin des studios très prochainement. Non Stop People vous en dit plus.

Catastrophe sur le tournage du prochain volet de la saga James Bond. Le lundi 13 mai, l’interprète de l’agent 007, Daniel Craig, se blessait à la cheville lors d’une scène tournée en Jamaïque. Transporté d’urgence aux Etats-Unis pour se faire soigner, le comédien britannique avait finalement dû y subir une opération chirurgicale. Une mésaventure fâcheuse pour le tournage, lequel s’était vu tout bonnement suspendre. Heureusement, Daniel Craig semble avoir repris du poil de la bête puisqu’un post Instagram laisse penser qu’il pourrait bientôt reprendre du service dans la peau du célèbre espion. En effet, sur le compte officiel de l’agent double, le mari de Rachel Weisz apparaît en pleine séance de sport malgré son attelle au pied gauche.

La date de sortie en salles maintenue

Concentré, l’homme de 51 ans exhibe alors son torse et ses bras musclés. "007 Daniel Craig travaille dure à la gym. Aux studios Pinewood, on se prépare pour le tournage de la semaine prochaine" est-il inscrit en légende. Le tournage pourrait donc enfin reprendre dans les jours à venir, de quoi rassurer les fans de la saga. En attendant, la date de la sortie du film est maintenue au 8 avril 2020. Pour rappel, Daniel Craig incarne James Bond depuis 2005 succédant ainsi aux poids lourds du cinéma Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. Il s’agit alors de son cinquième opus, et cela pourrait bien être son dernier. Lors d’une interview pour Entertainment Tonight, il estimait en avoir "fait assez" et s’enthousiasmait à l’idée de passer le flambeau. Certains acteurs sont d’ailleurs déjà pressentis pour enfiler le costume à savoir Richard Madden (Game of Thrones), Idris Elba ou encore Gillian Anderson (X-Files).

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails