• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : Ses surprenantes révélations sur ce qui hante ses soirées

Daniel Craig : Ses surprenantes révélations sur ce qui hante ses soirées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig sera le 11 novembre prochain à l'affiche de 007 Spectre, le dernier James Bond réalisé par Sam Mendes. Deux mois avant la sortie du film, l'acteur britannique s'est confié au magazine DuJour sur sa vie privée. Et a notamment révélé qu'il déteste être photographié en cachette.

Daniel Craig est un homme qui s'exprime rarement dans les médias. Et encore moins sur sa vie privée, lui qui est mariée à l'actrice Rachel Weisz. La preuve, celui qui incarne James Bond au cinéma n'a même pas pris la peine de répondre aux rumeurs de rupture qui ont ébranlé son couple il y a quelques mois. "Ils ne prennent même plus la peine de s'envoyer des messages ou de s'appeler. En ce moment ils sont tous les deux en Angleterre pour le boulot, lui à Londres, elle dans le Devon. Mais ils ne se voient même pas" affirmait une source du magazine Star. Celle-ci était d'ailleurs allé plus loin en affirmant que Daniel Craig n'était pas présent à la fête d'anniversaire de son fils et en balançant sur sa propension à s'enticher de ses partenaires de jeu : "Il tourne toujours autour des actrices avec qui il tourne. Il est fou d'une de ses partenaires en particulier". Solides, vraisemblablement toujours très amoureux, Daniel Craig et Rachel Weisz n'ont jamais pris la peine de réagir.

 

"Si on me prend en photo pendant toute la soirée dans un bar, ça me met hors de moi"


Et celui qui jouera dans le prochain James Bond, Spectre, aux côtés de Léa Seydoux n'a d'ailleurs pas abordé ce sujet au cours de l'interview qu'il a récemment accordé au magazine DuJour. Interrogé sur son quotidien, Daniel Craig a cependant fait une révélation étonnante quand il lui a été demandé ce qui l'énervait par dessus tout : "C'est très compliqué pour moi d'aller dans des bars, mais c'est principalement dû aux téléphones portables. Je signerais des autographes toute la journée, et je prendrais même des photos à la fin de la soirée. Mais si on me prend en photo pendant toute la soirée dans un bar, ça me met hors de moi" explique-t-il, "Si vous me demandez, je dirai peut-être oui, mais venez me voir et dîtes 'Est-ce que je peux prendre une photo avec vous ?' Si vous prenez une photo de moi dans mon dos... c'est la nature humaine, vous le faîtes dans mon dos ! Les gens ne comprennent pas en quoi c'est un problème. Peut-être suis-je délirant".

 

Et le nouvel agent de l'ONU semble avoir bien réfléchi au sujet puisqu'il affirme que Rachel Weisz est, elle aussi particulièrement énervée par ce phénomène, mais qu'elle est devenue une experte pour gérer ces situations : "Ma femme est la meilleure au monde dans ce genre de situation, elle se tourne juste vers les gens et leur dit tranquillement 'Non, merci beaucoup' et ils disent juste 'OK'". Mais si cette histoire de bars tient tant à cœur à Daniel Craig, c'est parce que l'acteur britannique y a ses habitudes : "J'adore les bars, j'adore en découvrir de nouveaux et rencontrer des gens. Mais désormais je suis très limité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails