• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : Son appel aux dirigeants européens pour régler la crise des migrants

Daniel Craig : Son appel aux dirigeants européens pour régler la crise des migrants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig est de retour sous le feu des projecteurs avec la sortie prochaine en France de Spectre, le dernier épisode de la saga James Bond dans lequel il joue aux côtés de Léa Seydoux et Monica Bellucci. Profitant de son exposition médiatique du moment, l’acteur britannique a lancé un appel aux dirigeants européens pour régler la crise des migrants. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément Daniel Craig connaît toutes les recettes pour faire parler de Spectre, le dernier épisode de la saga James Bond, dont la sortie en France est prévue pour le 11 novembre. Depuis quelques semaines, l’acteur britannique clame haut et fort que Spectre pourrait d’ailleurs bien être la dernière occasion de le voir dans la peau du célèbre espion anglais : "Pour le moment, je n’ai pas envie de continuer la saga. J’ai une vie et j’ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons" avait-il ainsi annoncé au magazine Esquire. Une sortie qui avait valu à Daniel Craig un sérieux rappel à l’ordre de la part de Sony Pictures, le producteur de James Bond : "Daniel Craig est prétentieux et il pense qu'il vaut mieux que James Bond. D’après lui, ce rôle ne lui permet pas d'être suffisamment créatif. En plus, il n’a pas toujours pas été à l’affiche d’un grand film en dehors de la franchise et il croit que c’est la faute de Bond" révélait une source du New York Post il y a quelques semaines, précisant que le groupe japonais lui avait demandé de "la fermer" et d'arrêter "de critiquer Bond".

"Une tragédie est en cours"

Toute cette histoire aura tout de même eu le mérite de faire parler les médias de Spectre. Résultat, le film a déjà battu quelques records depuis sa sortie mardi en Grande Bretagne. Et ce samedi, Daniel Craig a une nouvelle fois prouvé qu’il maîtrisait toutes les ficelles de la promotion d’un film. Interrogé par l’Agence France Presse, le comédien britannique a lancé un appel aux dirigeants européens sur l’un des sujets qui secoue le continent depuis quelques mois : les migrants : "Une tragédie est en cours. C'est aux gouvernements européens d'agir pour régler la question" a-t-il lâché, "Un espion de cinéma ne va pas régler la question. Les gens ne pensent pas à James Bond lorsqu'ils se battent pour traverser la Méditerranée avec leurs familles, c'est même le cadet de leur souci". Le message est passé. Et de Spectre, les médias continuent à parler.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails