• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : Son tendre baiser à Léa Seydoux sur le tournage du prochain James Bond

Daniel Craig : Son tendre baiser à Léa Seydoux sur le tournage du prochain James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tournage en Italie pour le nouveau James Bond, Léa Seydoux et Daniel Craig ont été photographiés en plein baiser au cours d'une scène romantique. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Léa Seydoux et Daniel Craig, la complicité a plutôt intérêt à être totale. Les deux acteurs se donnent de nouveau la réplique dans le nouveau James Bond. Le 8 avril prochain, le film "No time to die" sortira dans les salles et risque d'attirer de nombreux spectateurs du monde entier. À cette occasion, les fans pourront retrouver Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann, mais également découvrir Rami Malek, l'un des petits nouveaux au casting. Nos confrères anglo-saxons du Daily Mail ont révélé ce lundi 16 septembre, photos à l'appui, que la comédienne française et Daniel Craig vont partager à l'écran une scène pour le moins passionnée. Alors qu'ils sont à Matera en Italie cette semaine pour le tournage du long métrage, les comédiens ont en effet échangé un tendre baiser lors d'un coucher de soleil.

Un tournage qui se déroule dans la bonne humeur

Tandis que Léa Seydoux, vêtue d'une petite robe rouge fleurie, agrippe avec tendresse les hanches de la figure emblématique de la saga, Daniel Craig pose ses mains sur ses épaules, pour réaliser une scène pleine d'amour. Une délicatesse évidente qui peut surprendre et promet de faire du bruit. La veille, l'acteur britannique de 51 ans était dans une toute autre ambiance puisqu'il a tourné une scène d'action. Sur le plateau et en dehors de ce moment romantique orchestré, les deux acteurs ont semblé totalement détendus. Daniel Craig a ainsi été repéré en pleine discussion avec ses camarades, échangeant et riant entre les prises et Léa Seydoux apparait tous sourires sur les photos dévoilées par nos confrères. La bonne entente dans l'équipe semble être donc au rendez-vous pour ce tournage. Pour rappel dans ce nouveau volet de la saga James Bond, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie Harris, Billy Magnussen ou encore Ralph Fiennes feront également partie du casting.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jeudi soir / 100% de rire 😂 #LaGrosseRigolade https://t.co/j0dHSTHEqH
    Détails
  • 27 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Got my vintage inspired Miley x Madeworn tee in the mail and I am obsessed! I love the gold glitter detailing! ✨ @MileyCy…
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : la date de la vente aux enchères de sa collection dévoilée https://t.co/fTn5x6rNzO https://t.co/UXGUkhgrof
    Détails