• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Craig : Spectre pourrait être son dernier James Bond

Daniel Craig : Spectre pourrait être son dernier James Bond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig sera de retour dans les salles de cinéma françaises le 11 novembre prochain avec Spectre, le tout nouveau James Bond réalisé par Sam Mendes. Comme l’acteur britannique l’a confié au magazine Esquire, il pourrait également s’agir de sa toute dernière aventure dans la peau du célèbre agent 007. Non Stop People vous en dit plus.

Daniel Craig s’apprête à vivre sa quatrième sortie au cinéma en tant que James Bond. Après Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall, l’acteur britannique interprètera en effet une nouvelle fois le célèbre agent 007 aux côtés de Léa Seydoux à partir du mois de novembre dans Spectre. Et si le film promet de créer un énorme buzz, son tournage a déjà créé un début de polémique. Fin juin, le magazine Star révélait en effet que le couple Daniel Craig – Rachel Weisz, l’un des plus en vue à Hollywood, traversait une véritable crise. Et ajoutait par ailleurs que l’une des actrices de Spectre n’y serait pas étrangère : "En ce moment, ils sont tous les deux en Angleterre pour le boulot, lui à Londres, elle dans le Devon. Mais ils ne se voient même pas" affirmait une source du magazine, "Il s’entiche toujours des actrices avec qui il tourne. Il est fou d’une de ses partenaires en particulier".

"Pour le moment, je n'ai pas envie de continuer la saga"

Daniel Craig serait-il devenu un véritable coureur de jupons comme le personnage qu’il incarne à l’écran ? L’acteur ne considère lui en tout cas n’avoir aucun point commun avec James Bond : "Heureusement le James Bond que j’interprète n’est plus aussi sexiste et misogyne que les précédents. Le monde a changé" assure-t-il, glissant au passage qu’il "ne ressemble certainement pas au personnage. C’est très triste, il a toutes ces magnifiques femmes et puis il les quitte". Quant à être l’ami de James Bond, Daniel Craig ne semble pas particulièrement plus emballé : "Je ne sais pas si j’aimerais passer beaucoup de temps avec lui. Peut-être une soirée mais elle devrait se finir tôt alors" indique celui qui expliquait récemment qu’il lui était impossible de passer une soirée dans un bar.

Mais la grosse information lâchée par Daniel Craig dans les colonnes du magazine Esquire, c’est que Spectre pourrait bien être son dernier James Bond : "Pour le moment, je n’ai pas envie de continuer la saga. J’ai une vie et j’ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails