• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe : alcool, drogue… Retour sur ses déboires avec la justice

Daniel Radcliffe : alcool, drogue… Retour sur ses déboires avec la justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 11 ans, Daniel Radcliffe est propulsé au rang de star internationale grâce à son rôle dans la saga "Harry Potter". Voici ce qui a dû donner le vertige à Daniel Radcliffe, qui s’est réfugié dans l’alcool et la drogue à l’adolescence. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Daniel Radcliffe n’a pas toujours été le jeune sorcier que le public a tant apprécié dans la saga "Harry Potter". À l’adolescence, alors que sa notoriété est à son apogée, Daniel Radcliffe sombre dans l’alcool et la drogue. En l’espace de quelques années, l’ancien partenaire de jeu d’Emma Watson et de Rupert Grint connaît de nombreux déboires judiciaires. Tout commence à l’âge de 18 ans pour Daniel Radcliffe, un jeune adolescent renfermé et pourtant très connu. La notoriété due au succès d’Harry Potter n’a rien arrangé. Il lui est même arrivé plusieurs fois de se présenter sur le tournage d’Harry Potter complètement ivre. "Je suis allé au travail éméché, mais je n’ai jamais bu là-bas. Je peux cependant repérer quelques scènes où je me sens partir. Les yeux dans le vide", avait-il expliqué à la presse britannique en 2012.

Daniel Radcliffe "réglé mentalement"

Daniel Radcliffe confie être une autre personne lorsqu’il a bu. "Je fais partie de ces gens qui changent quand ils boivent", a-t-il dit à "Telegraph". Un jour, l’acteur décide d’arrêter, ne souhaitant plus se "réveiller avec vingt SMS qui me demandent où je suis, ou si je vais bien". Ses problèmes d’alcoolisme et de drogue ont bien sûr fait la Une des journaux. Ce que regrette profondément Daniel Radcliffe, sobre depuis au moins cinq ans. "Je me sens beaucoup plus réglé mentalement et je suis plus à l’aise avec ce qui me rend heureux", a-t-il encore dit. Aujourd’hui, Daniel Radcliffe enchaîne les projets et partage sa vie avec la comédienne Erin Darke. Au cinéma, c’est ce qu’on appelle une ‘happy end’.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails