• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe : alcool, drogue… Retour sur ses déboires avec la justice

Daniel Radcliffe : alcool, drogue… Retour sur ses déboires avec la justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 11 ans, Daniel Radcliffe est propulsé au rang de star internationale grâce à son rôle dans la saga "Harry Potter". Voici ce qui a dû donner le vertige à Daniel Radcliffe, qui s’est réfugié dans l’alcool et la drogue à l’adolescence. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Daniel Radcliffe n’a pas toujours été le jeune sorcier que le public a tant apprécié dans la saga "Harry Potter". À l’adolescence, alors que sa notoriété est à son apogée, Daniel Radcliffe sombre dans l’alcool et la drogue. En l’espace de quelques années, l’ancien partenaire de jeu d’Emma Watson et de Rupert Grint connaît de nombreux déboires judiciaires. Tout commence à l’âge de 18 ans pour Daniel Radcliffe, un jeune adolescent renfermé et pourtant très connu. La notoriété due au succès d’Harry Potter n’a rien arrangé. Il lui est même arrivé plusieurs fois de se présenter sur le tournage d’Harry Potter complètement ivre. "Je suis allé au travail éméché, mais je n’ai jamais bu là-bas. Je peux cependant repérer quelques scènes où je me sens partir. Les yeux dans le vide", avait-il expliqué à la presse britannique en 2012.

Daniel Radcliffe "réglé mentalement"

Daniel Radcliffe confie être une autre personne lorsqu’il a bu. "Je fais partie de ces gens qui changent quand ils boivent", a-t-il dit à "Telegraph". Un jour, l’acteur décide d’arrêter, ne souhaitant plus se "réveiller avec vingt SMS qui me demandent où je suis, ou si je vais bien". Ses problèmes d’alcoolisme et de drogue ont bien sûr fait la Une des journaux. Ce que regrette profondément Daniel Radcliffe, sobre depuis au moins cinq ans. "Je me sens beaucoup plus réglé mentalement et je suis plus à l’aise avec ce qui me rend heureux", a-t-il encore dit. Aujourd’hui, Daniel Radcliffe enchaîne les projets et partage sa vie avec la comédienne Erin Darke. Au cinéma, c’est ce qu’on appelle une ‘happy end’.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Gala des 30 ans de Montreux c’est ce soir sur @France2tv ! Allume ta télé si tu veux voir la fin de ce sketch avec… https://t.co/ypO33udDbj
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fustige à nouveau Caroline Margeridon https://t.co/3ppX0X1lSx https://t.co/zn5BiH532p
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PSG - Atalanta : quand Eric Naulleau et M Pokora débattent sur le match https://t.co/yMQDUCDtZJ https://t.co/QX4tN6kHx0
    Détails