Cinéma

Daniel Radcliffe critique ses propres talents d’acteur, l’interview surprenante !

Daniel Radcliffe critique ses propres talents d’acteur, l’interview surprenante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

De 2001 à 2011, Daniel Radcliffe a illuminé les salles de cinéma dans le personnage d'Harry Potter. Mais selon lui, il n’a pas fait un très bon travail ! Dans une interview accordée à Playboy cette semaine, l’ami d’Emma Watson admet qu’il a donc honte lorsqu’il revoit ses prestations ! Découvrez l’interview ici sur Non Stop People !

En 2014, Daniel Radcliffe s’est prêté au jeu des questions-réponses sur le site américain, “Reddit.“ L’acteur de 26 ans est donc revenu sur ses meilleurs moments sur le tournage d’Harry Potter. L’acteur britannique a raconté beaucoup d’histoires sur les farces qu’il a faites dans la série. Pourtant l’histoire la plus remarquable était sa première rencontre avec Gary Oldman sur le tournage d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.“ “Gary Oldman est un joueur de basse, un très bon joueur de basse. J’ai commencé à apprendre la basse sur le 3ème film quand il a rejoint le casting. Un jour, je crois même que c’était le jour de mon 14ème anniversaire, ce jour a commencé avec Gary m’enseignant la partition de basse de Come Together des Beatles, yeah ! Et vous savez, c’était juste un formidable, formidable moment,“ a-t-il confié. Malgré ses souvenirs spéciaux du tournage, dans une interview accordée au magazine “Playboy“, Daniel Radcliffe a admis qu’il avait commis une énorme erreur dans la série !

Daniel Radcliffe : “Ce n’est pas intéressant de regarder un type qui n’exprime rien“

Interviewé par Playboy cette semaine, Daniel Radcliffe a évoqué l’un de ses plus grands regrets : ses qualités d’acteur dans le film “Harry Potter : le Prince de Sang-Mêlé.“ “Au cours des films, j'essayais de m'améliorer et on pouvait voir l'évolution à l'écran. Mais sur ce film, ça s'est arrêté. J'ai peut-être même régressé,“ a-t-il déclaré. Pas du tout satisfait de sa prestation dans le film, l’interprète d’Harry Potter a expliqué ce qu’il avait voulu créer avec le personnage.“J’ai eu l'idée de voir Harry comme un soldat traumatisé par la guerre, qui se ferme émotionnellement. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais une fois devant l'écran, ce n'est pas très intéressant de regarder un type qui n'exprime rien pendant deux heures et demi. J'ai l'impression de revoir une erreur que j'ai commise pendant 11 mois“, a-t-il expliqué au magazine masculin. Reste à voir comment les fans irréductibles de la série réagiront aux déclarations de Daniel Ratcliffe…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails