• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe en a assez des blagues sur Harry Potter

Daniel Radcliffe en a assez des blagues sur Harry Potter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Radcliffe est actuellement en France pour faire la promotion du dernier film d’Alexandre Aja, « Horns ». L’acteur a déclaré à cette occasion qu’il fallait absolument arrêter de lui faire des blagues sur Harry Potter, car on lui fait tout le temps les mêmes…

Daniel Radcliffe est en France cette semaine pour la promotion du film « Horns », réalisé par Alexandre Aja, qui sort ce mercredi dans les salles. A cette occasion, il a évoqué la naissance de ce projet dans les colonnes du Point : « Dès que j'ai lu le script, je savais que je devais faire ce film. Je ne connaissais pas Alex, mais j'avais vu Piranha 3D que j'avais adoré. Au vu de ses films, je m'attendais un peu à me retrouver en face d'un psychopathe. Et en fait, c'est le type le plus sympa du monde ! Je crois que ce film est une occasion pour nous deux de montrer quelque chose de nouveau professionnellement. Quand je l'ai rencontré, je savais qu'il cherchait quelqu'un de plus âgé pour le rôle. J'ai passé plus d'une heure et demie à lui expliquer pourquoi j'étais la personne qu'il lui fallait ! Je crois qu'à la fin il a dû se dire "OK, c'est bon, prends le rôle et fiche-moi la paix !" »

« Les gens pensent que je suis un connard »

Daniel Radcliffe a profité de cet entretien pour demander aux fans d’arrêter de lui faire des blagues sur Harry Potter : « Celle qui revient souvent chez les filles, c'est "Accio Dan !" Et moi, je me dis : "Bon, d'accord, je l'ai déjà entendue, mais d'accord." Une fois, une fille m'a sorti un truc incroyable, un dialogue entier tiré d'Harry Potter ! C'était vraiment drôle et on ne me l'avait jamais faite, alors j'ai rigolé et elle était ravie. Mais souvent, ces plaisanteries me fatiguent. Je veux dire, ça ne me dérange pas, c'est juste que je ne peux plus en rire ! Les gens me regardent et attendent que je rie et pensent que je suis un connard quand je ne le fais pas. Désolée, mais je ne peux pas rire de cette plaisanterie pour la millième fois ! Cela dit, je trouve que c'est très courageux d'arriver vers un acteur et d'essayer de lui faire une blague. Je n'aurais pas ce courage. » Sur TF1, Daniel Radcliffe est également revenu sur ses déclarations concernant l’alcool : « S'il y a bien une chose que je regrette, c'est d'en avoir parlé à un journaliste. J'avais 19, 20 ans, et j'en avais marre du décalage entre l'image que les gens avaient de moi, et qui j'étais vraiment. Je m'étais dit qu'il fallait casser tout ça en étant franc et ouvert. Après, j'ai réalisé que je n'aurais jamais dû déballer tout ça. Cela a été une bonne leçon. Quand vous grandissez sous l'oeil des médias, il n'y a pas de coup d'essai. Il faut apprendre tout de suite, sur le tas. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails