• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe obtient son étoile à Hollywood !

Daniel Radcliffe obtient son étoile à Hollywood !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert à l’âge de 11 ans dans le rôle d’Harry Potter, Daniel Radcliffe a depuis fait du chemin, Enchaînant les tournages de films, l’acteur a enfin connu une consécration en inaugurant son étoile sur Hollywood Boulevard. Non Stop People vous en dit plus.

De 2001 à 2011, Daniel Radcliffe a incarné le jeune sorcier Harry Potter au cinéma. La saga culte a ainsi permis à ses acteurs principaux de se faire connaitre au monde entier, et de se faire une place de choix parmi les acteurs. Ainsi Emma Watson a enchaîné une carrière d’actrice mais également d’ambassadrice à la fin de la saga Harry Potter, quant à Daniel Radcliffe, ce dernier a également continué à jouer dans de nombreux films. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’acteur a pourtant un regret pendant la période d’Harry Potter, sa qualité d’acteur qui s’est détériorée dans le film Le Prince de Sang-Mêlé : "Au cours des films, j'essayais de m'améliorer et on pouvait voir l'évolution à l'écran. Mais sur ce film, ça s'est arrêté. J'ai peut-être même régressé. J’ai eu l'idée de voir Harry comme un soldat traumatisé par la guerre, qui se ferme émotionnellement. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais une fois devant l'écran, ce n'est pas très intéressant de regarder un type qui n'exprime rien pendant deux heures et demi. J'ai l'impression de revoir une erreur que j'ai commise pendant 11 mois".   

Daniel Radcliffe très ému

Malgré tout, Daniel Radcliffe est considéré comme un très bon acteur et a même été honoré d’une étoile sur Hollywood Boulevard. Très ému, l’acteur s’est dit honoré : "Il y a quelques mois, je marchais ici avec quelques amis et j'ai été ébahi et bouleversé par les noms que j'allais rejoindre. Quand vous grandissez en Angleterre, vous entendez le mot Hollywood et vous voyez tout de suite l'image de la colline, vous voyez ces célébrités". Plus encore que son étoile, c’est le nouveau look de Daniel Radcliffe qui a fait beaucoup parler. Le jeune homme s’est affiché le crâne complètement rasé pour les besoins de son prochain film "Imperium" dont il a entamé le tournage il y a quelques semaines.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    KUWTK is on now!!!! I’m watching with you guys!
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails