• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe se confie sur ses meilleurs moments sur le plateau d'Harry Potter

Daniel Radcliffe se confie sur ses meilleurs moments sur le plateau d'Harry Potter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe continue son petit bonhomme de chemin et explore différents genres cinématographiques. A l'affiche aujourd'hui de la comédie romantique Et (beaucoup) plus si affinités, le jeune acteur s'est prêté au jeu des questions-réponses avec ses fans sur Reddit. L'occasion de faire quelques confidences sur ses meilleurs moments sur le plateau d'Harry Potter.

Ce mois-ci, Daniel Radcliffe est à l’affiche de deux longs métrages : Horns d’Alexandra Aja sorti le 1er octobre, et de Et (beaucoup) plus si affinités dans les salles françaises dès aujourd’hui. En pleine promotion de plusieurs projets, Daniel Radcliffe s’est prêté au jeu des questions-réponses sur Reddit. Le site américain organise régulièrement ces AMA (pour Ask Me Anything), au cours desquels les fans peuvent poser de nombreuses questions à leurs stars préférées.

Comme on pouvait s’y attendre, la plupart des questions que lui ont posées les internautes portaient sur l’aventure Harry Potter. Si le jeune homme expliquait récemment qu’il en a assez d’entendre toujours les mêmes blagues sur le rôle qui l’a fait connaître, il a répondu de bonnes grâce aux interrogations des fans sur Reddit.

La bonne blague d’Alan Rickman

Lorsqu’un utilisateur du site a demandé à Daniel Radcliffe qu’elle était la meilleure farce qu’il ait faite sur le plateau, la réponse de l’acteur a beaucoup fait rire les internautes. « Mon Dieu… Je devrais probablement parler d’une farce que l’on m’a faite » a-t-il commencé par répondre, avant d’ajouter : « Il y a – dans le 3ème film – un plan du grand hall où tous les enfants dorment, et la caméra commence à filmer avec un angle très très large, avant de se rapprocher très près de mon visage [...] Alan Rickman a décidé qu’il planquerait une de ces machines à pets dans mon, euh, sac de couchage, et ils ont attendu que la caméra arrive pour cet énorme plan dramatique et ont ensuite fait retentir cet horrible bruit dans le grand hall. J’ai immédiatement pensé : "C’est l’un des autres gamins qui fait des conneries et on va avoir des ennuis" Mais en fait, c’était l’un des membres de la royauté actoriale britannique. Je crois que j’ai beaucoup ri, j’étais probablement un peu embarrassé, mais c’était très très drôle »

Un moment que vous pourrez retrouver dans la vidéo en bas de cet article !

Apprendre à jouer de la basse avec Gary Oldman

Interrogé sur son personnage préféré dans toute la saga Harry Potter (en dehors du sien), Daniel Radcliffe a ensuite expliqué à quel point il aimait Sirius Black, le parrain d’Harry que l’on découvre dans le 3ème volet des aventures du jeune sorcier. « J’ai toujours aimé le personnage et, ensuite l’interprétation de Gary  [Oldman] était parfaite d’après moi » a expliqué l’acteur.

Sa rencontre avec Gary Oldman sur le tournage d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban l’a en effet beaucoup marquée. « Gary Oldman est un joueur de basse, un très bon joueur de basse. J’ai commencé à apprendre la basse sur le 3ème film quand il a rejoint le casting. Un jour, je crois même que c’était le jour de mon 14ème anniversaire, ce jour a commencé avec Gary m’enseignant la partition de basse de Come Together des Beatles, yeah ! Et vous savez, c’était juste un formidable, formidable moment ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails