Cinéma

Daniel Radcliffe : Ses confidences chocs sur son alcoolisme

Daniel Radcliffe : Ses confidences chocs sur son alcoolisme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En 2012, Daniel Radcliffe avait évoqué une première fois son addiction à l’alcool qui durait depuis de nombreuses années. Aujourd’hui sobre, l’acteur a fait de nouvelles confidences sur son ancienne addiction au cours d’une interview pour le site WTF. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant 10 ans, Daniel Radcliffe a incarné le jeune sorcier Harry Potter au cinéma. Très apprécié par le public, l’acteur enchaîne les tournages depuis la fin de la saga qui l’a fait connaître au monde entier. Mais alors que tout le monde voyait en Daniel Radcliffe un jeune acteur sain, ce dernier avait choqué en 2012 en avouant être alcoolique. Dans une interview au magazine Heat en 2012, l’acteur avait évoqué son combat, expliquant qui lui était déjà arrivé d’être ivre pendant le tournage d’Harry Potter : "J'ai une person­na­lité très addic­tive. C'était un problème. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je buvais beau­coup et c'était quoti­dien, je veux dire tous les soirs. J'allais travailler encore soûl, mais je n'ai jamais bu au boulot. Je peux vous indiquer les nombreuses scènes où j'étais ivre".

"J’avais vraiment peur. Je buvais beaucoup"

Sobre depuis 2 ans maintenant, Daniel Radcliffe a fait de nouvelles confidences sur ses problèmes d’alcools. Invité de Marc Maron pour le site WTF, Daniel Radcliffe a expliqué les raisons qui l’ont poussé à se tourner vers l’alcool : "A un moment donné, j’ai quitté le monde de Potter et je me suis retrouvé dans la vraie vie. Tout d’un coup, je me trouvais dans un monde où il n’y avait plus la même cohérence. J'habi­tais seul et je pense que j'avais vrai­ment peur. Je buvais beaucoup et la presse s’en est rendu compte. Je pense que ça avait plus à voir avec le fait de sortir en public tandis que je luttais avec moi-même en me disant : "Non, je peux avoir une vie tout à fait normale". Vous êtes lassé de vous réveiller en vous sentant comme ça".

Mais même si le monde du cinéma est sans aucun doute responsable de son alcoolisme, l’acteur ne souhaite pas arrêter sa carrière bien au contraire : "Je connais la routine de ce monde maintenant, parce que je fais ça depuis un moment, et ça me va très bien. Je ne connais pas la vie sans ça, ce qui est probablement un problème en soi sur toute la ligne. Mais j’ai la chance d’être entré dans les choses comme je l’ai fait. Pas en terme d’être un super acteur tout de suite, parce que je ne pense clairement pas que j’en étais un, mais simplement dans le fait d’avoir aimé ça immédiatement". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails