• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe : Ses surprenantes confessions sur la masturbation

Daniel Radcliffe : Ses surprenantes confessions sur la masturbation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Radcliffe a accordé une interview surprenante au magazine Playboy. Le héros de la saga Harry Potter est ainsi revenu sur son rapport à la masturbation. Plus d’informations sur Non Stop People.

Décidément cette interview de Daniel Radcliffe dans le magazine Playboy déchaîne les passions. Ce jeud, Non Stop People vous en dévoilait une première partie consacrée à la saga Harry Potter et aux regrets du jeune comédien quant à son travail d’acteur dans ‘Harry Potter : Le Prince de Sang-Mêlé’ : "Au cours des films, j'essayais de m'améliorer et on pouvait voir l'évolution à l'écran. Mais sur ce film, ça s'est arrêté. J'ai peut-être même régressé" a-t-il lâché avant d’expliquer ce qui lui déplait tant : "J’ai eu l'idée de voir Harry comme un soldat traumatisé par la guerre, qui se ferme émotionnellement. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais une fois devant l'écran, ce n'est pas très intéressant de regarder un type qui n'exprime rien pendant deux heures et demi. J'ai l'impression de revoir une erreur que j'ai commise pendant 11 mois".

"J'ai découvert ça à l'âge de onze ans et je ne m'en passais plus"

Mais ce n’est pas le seul sujet que Playboy a souhaité aborder avec Daniel Radcliffe. Le magazine a en effet souhaité en savoir plus sur le rapport du comédien à la masturbation, notamment à l’époque où il était un adolescent sur les plateaux de tournage de la saga : "J'étais comme les autres ados. Ma phrase favorite à propos de la masturbation vient de Louis C.K., quelque chose comme ‘J'ai découvert ça à l'âge de 11 ans et je ne m'en passais plus’. Je crois que j'ai commencé très tôt – avant mes douze ans. Mais pas quand j'étais en plateau. Je n'allais pas être genre, ‘ quand est-ce qu'Alan Rickman va en finir avec cette scène pour que je puisse courir à ma caravane ?’ Il y a un autre sentiment aussi parfaitement décrit par Louis C.K.: cette peur, juste après avoir joui, que tout le monde sache ce que tu viens de faire. Çela aurait été embarrassant de revenir en plateau et regarder dans les yeux ces éminences du gotha des arts dramatiques britanniques se doutant de ce que tu viens de faire". Daniel Radcliffe confirme ainsi ne pas être gêné du tout quand il s'agit de parler de sexualité, lui qui avait déjà raconté sa première fois dans les colonnes du Daily Star.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails