• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Daniel Radcliffe : son hilarante surprise à ses fans (vidéo) !

Daniel Radcliffe : son hilarante surprise à ses fans (vidéo) !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Radcliffe a peut être rangé la baguette d’Harry Potter au placard, il continue d’avoir un effet magique sur ses fans. Lors d’une projection de son nouveau film What If à Londres, l’acteur a fait une belle surprise à ses admirateurs, qui ont alors perdu tout self-control.

Débarrassé du costume du petit sorcier à lunettes, Daniel Radcliffe s’essaie maintenant à la comédie romantique. En Angleterre, son nouveau film, What If, vient de sortir sur les écrans, et comme on pouvait s’y attendre, ses fans de la première heure se sont rués dans les salles obscures. Mais plusieurs d’entre eux ne s’attendaient peut-être pas à vivre un véritable ascenseur émotionnel une fois le film terminé. Lors d’une projection dans un cinéma de Londres, trois groupes d’amis ont ainsi été choisis pour donner leur avis sur le long-métrage qui met également en scène Zoe Kazan (Ruby Sparks) et Adam Driver (Girls, Star Wars VII).

Alors qu’ils étaient en train de parler à la caméra, chaque groupe a été surpris par l’arrivée soudaine de Daniel Radcliffe himself ! Bien entendu, les hurlements et les larmes ne se sont pas fait attendre. Les « OH MY GOD » ont fusé de toute part, et les fans ont ainsi probablement vécu la plus belle surprise de leur vie. Star abordable, le jeune acteur n’a pas hésité à les enlacer et à prendre des photos avec eux. La grande classe.

Jouer un homosexuel ? Pourquoi pas !

En pleine promotion de son nouveau film, Daniel Radcliffe en profite pour se confier dans les médias. Récemment, il avouait ainsi qu’il trouvait sa prestation très mauvaise dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé (mais personne n’est d’accord avec lui, qu’on se le dise !). Egalement très engagé dans la cause des homosexuels, le comédien de 25 ans vient également de confier à Entertainment Wise qu’il ne refuserait pas un rôle de personnage gay dans une comédie romantique. « Bien entendu ! Si le scénario est bon, alors je ne vois pas pourquoi je le laisserais passer », a indiqué l’interprète culte d’Harry Potter.

What If : de quoi ça parle ?

Renommé « The F word » en France, What If n’a malheureusement pas encore de date de sortie prévue dans l’Hexagone. Néanmoins, il est possible de se consoler avec la bande-annonce (ci-dessous) et le synopsis officiel. Cette comédie romantique raconte l’histoire de Wallace (Daniel Radcliffe), un jeune homme désabusé qui tombe pourtant sous le charme de Chantry (Zoe Kazan) en l’espace de deux secondes. Problème, cette dernière est en couple depuis très longtemps. Mais à force de rencontres hasardeuses, les deux amis vont se rendre compte peu à peu qu’ils sont indéniablement attirés l’un vers l’autre. Auront-ils le courage de faire basculer leur amitié vers une romance ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails