• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dans la forêt : quand Jérémie Elkaïm a voulu « faire le malin » avec une barque (exclu vidéo)

Dans la forêt : quand Jérémie Elkaïm a voulu « faire le malin » avec une barque (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérémie Elkaïm interprète le rôle principal du nouveau film de Gilles Marchand, « Dans la forêt » qui sortira dans les salles, mercredi 15 février. Un long-métrage dont l’action prend place au milieu des forêts de Suède, que l’acteur a dû traverser durant le tournage. Des journées épuisantes qui ont donné lieu à quelques mésaventures. Non Stop People l’a rencontré et vous raconte tous les détails.

Le métier d’acteur n’est pas toujours facile et Jérémie Elkaïm peut en témoigner. Ce dernier, venu nous parler de son nouveau film, « Dans la forêt », réalisé par Gilles Marchand, nous a fait part d’une anecdote de tournage pas très flatteuse pour son image. Incarnant un père, qui décide d’emmener ses enfants parcourir le sentiers d’une forêt suédoise, ainsi que ses nombreux lacs, il a dû se mettre en condition « En Suède il y a 100 000 lacs, donc c’est un véritable gruyère […] Pendant les repérages, l’idée est venue que le père puisse imaginer avancer dans le pays par les lacs. » L’acteur a alors dû « traîner une barque, dans la forêt, sur les lacs, pendant plusieurs jours, presque une semaine ». 
 

Un tournage épuisant

 
Ce qu’il prenait comme une simple formalité s’est rapidement transformé en cauchemar « Alors au début, je faisais un peu le mariole, un peu le malin, en leur disant mais non donnez-moi la vraie barque, parce qu’ils avaient prévu une barque un peu plus légère que l’autre, elle pesait à peu près 90 kilos, il n’y a pas de problème je la tire, ça glisse sur le sol. Et en fait au bout de 2,3 prises j’étais exténué de fatigue. » Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là pour Jérémie Elkaïm « Ils m’ont ensuite donné la barque un peu plus légère et ça a continué d’être dur ». Une expérience dont l’acteur, pourtant expérimenté, se souviendra « Ces journées là je les finissais un peu épuisé. » Il a au moins le mérite d’être honnête et ce n’est pas donné à tout le monde !
 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Last night 🎶🎶 https://t.co/O5Sknqciiq
    Détails