• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon : Bizuté par le Raid ? Il raconte (Vidéo)

Dany Boon : Bizuté par le Raid ? Il raconte (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias ne parlent que du nouveau film de Dany Boom qui mettra en avant les équipes du RAID. Pour réaliser au mieux son film, l'acteur a partagé l'entraînement d'une équipe. Loin d'avoir été facile, il raconte comment il s'est fait bizuter. Non Stop People vous en dit plus.

Dany Boon est sur un tout nouveau projet avec Raid Dingue. Alors que la presse attendait un nouveau film du réalisateur depuis plusieurs mois, l'annonce de ce long-métrage a enthousiasmé les fans. Certaines rumeurs affirmaient même que Kad Merad ferait partie du casting, rappelant ainsi les précédents films. Pourtant, lors de l'annonce officielle du tournage de Raid Dingue, les médias ont pu constater que l'acteur de Baron Noir était absent du synopsis. Il y a quelques jours le principal intéressé a tenu à s'exprimer dans les colonnes du Parisien. "Je serai dans le suivant. Dany m'en a déjà parlé. De mon côté, j'écris aussi pour lui, je suis sur un film dans lequel j'ai envie de replonger dans mes années de musique, mon expérience avec les Gigolo brothers, j'ai vraiment beaucoup de choses à raconter et je voudrais le jouer avec Dany. C'est un musicien aussi, il est pianiste, il m'a dit qu'il était partant. Je vais écrire en pensant à nous deux et franchement, ça aide."

 

"Pour me bizuter, ils m'ont balancé un seau d'eau"

 

Raid Dingue racontera l'histoire d'une jeune policière qui rêverait d'intégrer le RAID. Alors que le tournage ne débutera qu'au mois prochain, Dany Boon s'est déjà inspiré de l'ambiance en participant aux entraînements d'un groupe du RAID. Loin de s'adapter à ses capacités, l'acteur-réalisateur a suivi une véritable session sportive et s'est même fait bizuter dès son premier jour. Les bizutages n'épargnent aucune personnalité, ni même Soprano lors de son arrivée dans la troupe des Enfoirés. Interrogé par BFM TV, Dany Boon explique ainsi son expérience : "Un des premiers trucs qu'ils m'ont fait faire, c'est l'escalade à mains nues de l'immeuble, on est assuré, on a un baudrier, et je suis allé jusqu'en haut. Pour me bizuter, ils m'ont balancé un seau d'eau à mi-parcours et après ils m'ont dit, c'est qu'ils t'aiment bien, m'a dit le chef du RAID".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Ému au Festival de l'Alpe d'Huez, Rayane Bensetti a reçu un adorable message de soutien de Denitsa Ikonomova.… https://t.co/kOH9sfvOl4
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Yann Moix dézingue le président sur les migrants https://t.co/vdmuyj2sPl https://t.co/GzI8BktJ0C
    Détails