• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon : comment "Bienvenue chez les Ch'tis" a changé sa vie ?

Dany Boon : comment "Bienvenue chez les Ch'tis" a changé sa vie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Dany Boon n'a pas toujours été une réussite. Avant d'avoir cartonné avec son film "Bienvenue chez les Ch'tis", le comédien a aussi connu de nombreuses difficultés pour se nourrir. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de Dany Boon pourrait très bien ressembler à celle d'un film hollywoodien. Actuellement au sommet du cinéma français depuis "Bienvenue chez les Ch'tis", Dany Boon a aussi connu les "galères" et les problèmes d'argents. Agé de 50 ans, Dany Boon a actuellement une carrière déjà bien remplie. Réalisateur de films importants comme "Supercondriaque", ou "Rien à déclarer", il est aussi scénariste, humoriste et producteur.

Le 5 août 2016, l'acteur y dévoilait un autre aspect de sa personnalité. En effet, ses premières années dans la capitale à Paris ont été très compliquées pour le comédien. Il révèle ainsi avoir été quasiment à la rue : "je faisais du spectacle de rue. Du mime, le clown et de la guitare. C'était réellement compliqué aussi parce que je n'avais pas un radis. J'étais pire que pauvre. C'est-à-dire que j'étais endetté. Et donc interdit bancaire. Je devais de l'argent à tout le monde", déclarait-il. L'entretien ne s'arrête pas là puisque Dany Boon révèle ensuite qu'il ne "mangeait pas à sa faim".

"Quand on a été pauvre longtemps, on le reste"

S'il est aujourd'hui l'un des acteurs français les mieux payés avec près de 1,5 millions d'euros, Dany Boon a aussi connu des années compliquées. En septembre 2016, Dany Boon se dévoilait dans une interview pour Sept à Huit. Fier d'avoir réussi, le comédien n'a jamais oublié toutes ces années de misère : "quand on a été pauvre longtemps, on le reste".

"Bienvenue chez les Ch'tis" lui a permis de devenir le numéro 1. Alors qu'il fait partie des personnalités préférées des français, Dany Boon ne connait plus l'"angoisse" de "payer une baguette". Il vit désormais en Californie à Los Angeles avec sa femme Yaël Harris, et ses enfants.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails