• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon moqué par les femmes, il raconte !

Dany Boon moqué par les femmes, il raconte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il met aujourd’hui un point d’honneur à bien présenter, Dany Boon a, il y a quelques années, subi les moqueries de la gente féminine quant à son look. Lors d’un entretien accordé à 20 Minutes, l’acteur et humoriste est revenu sur cet épisode.

Depuis la sortie de Bienvenue chez les Ch’tis, Dany Boon a vu sa carrière d'acteur décoller. Ainsi, l’humoriste a même décidé de s’installer outre-Atlantique. Un exil qui lui a fait du bien, comme il l’avait raconté au micro de French Radio London : "On se sent plus Français quand on vit ailleurs, on revendique son pays, ses origines, quand on est à l’étranger. Et puis ça attise la curiosité des gens. Il y a plein de clichés. Quand j’étais à Los Angeles, il y avait plein de clichés sur les Français, enfin quand ils connaissent". Seulement, bien résident aux Etats-Unis depuis 2010, Dany Boon avait confié lors d’un entretien accordé à Version Femina ne pas être devenu bilingue pour autant : "Je l’évoque dans mon spectacle. Je raconte que mes enfants me demandent des choses en anglais. Je ne comprends pas et je ne veux pas qu’ils s’en aperçoivent. Donc je réponds Ok, je dis oui sans savoir ce qu’ils veulent !".

"Elles me demandaient si je m’habillais pour faire rire les gens"

Seulement, s’il est aujourd’hui une figure incontestable du cinéma français, Dany Boon a pendant longtemps vécu dans une bulle. "J’étais assez naïf quand je suis arrivé à Paris. Je croyais que tout le monde était gentil", a-t-il lâché dans les colonnes de 20 Minutes. Depuis, l’humoriste –qui racontait des anecdotes amusantes sur sa fille- s’est acclimaté à la capitale. Plus encore, sa nouvelle vie de star l’a changé. "J’attache de l’importance à la manière de me présenter. J’avais un peu des goûts de chiottes avant, mais ça s’est amélioré avec le temps. Je m’habille correctement par respect pour les gens que je rencontre. Je fais attention, je suis propre, je suis douché, je me brosse les dents", a-t-il balancé. Et ce changement, celui qui racontait avoir été inondé de menaces après sa conversion au judaïsme le doit en partie à son rapport aux femmes : "Il y a quelques années, elles me demandaient si je m’habillais pour faire rire les gens", a-t-il confié avant d’estimer que c’est "grâce aux femmes" qu’il s’est amélioré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails