• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon : Papa poule, il dévoile une adorable photo de sa fille Sarah

Dany Boon : Papa poule, il dévoile une adorable photo de sa fille Sarah
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Relativement discret en ce qui concerne sa vie de famille, Dany Boon se fait également assez rare sur les réseaux sociaux. Mais alors qu'il célébrait le sixième anniversaire de sa fille Sarah ce samedi 27 février, l'acteur de Bienvenue Chez les Ch'tis a dévoilé une adorable photo de sa fille Sarah. Fillette qui était née de façon ultra prématurée, et sur qui Dany Boon veille comme tout papa poule qui se respecte. Non Stop People vous en dit plus.

Si la vie des stars fait rêver un grand nombre de gens à travers la planète, la vie privée de ces dernières ressemblent pourtant à celle de tout le monde. En effet, bien que nos amis les peoples soient conviés aux événements les plus prestigieux et importants de la Terre, ils restent avant tout des parents soucieux de l'avenir de leurs enfants. Et ce n'est pas Dany Boon qui pourra dire le contraire.

Car si l'acteur est l'heureux papa de cinq enfants, ce dernier a eu la peur de sa vie lors de la naissance de Sarah, sa petite dernière. En effet, alors que sa compagne Yaël Harris n'était qu'à son sixième mois de grossesse, cette dernière avait attrapé un virus grippal qui avait provoqué instantanément son accouchement.

"Hommage au service de Néonatalogie de Chambéry"

La petite Sarah était donc née de façon très prématurée, ce qui laissait peu de chance quant à la survie de l'enfant. C'est que ce l'acteur avait confié lors de son passage chez Michel Drucker. « Elle était très petite. Je l'ai prise dans ma main et elle m'arrivait au poignet. Elle faisait un kilo mais elle est descendue autour de 920 grammes, ce qui est très peu. Elle est née à six mois et on m'a dit : Voilà, on va se battre pour qu'elle survive. Dans la première semaine, c'est terrible. On ne sait pas si notre enfant va survivre. »

Alors que les médecins ont tout fait pour sauver l'enfant, la petite Sarah va aujourd’hui très bien, et a pu souffler sur sa sixième bougie ce samedi 27 février. Très fière de sa petite dernière, Dany Boon n' pas pu s’empêcher de dévoiler un craquant cliché de la fillette. Toujours très ému du travail réalisé par les équipes médicales qui ont suivi sa fille à la naissance, l'acteur leur a également adressé un petit message sur Facebook. « Ma fille a 6 ans aujourd'hui... Petit message, hommage et grande pensée pour tout le service de Néonatalogie de Chambéry, les infirmières, les puéricultrices et les médecins qui ont fait de ce jour anniversaire une fête... MERCI.»

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails