• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon a pris une décision radicale pour sa carrière, découvrez laquelle

Dany Boon a pris une décision radicale pour sa carrière, découvrez laquelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne-Elisabeth Lemoine recevait Dany Boon sur le plateau de "C à Vous", lundi 7 janvier. Le comédien a fait une grande annonce concernant sa carrière. Une décision qui pourrait décevoir les fans de ses one man shows. Non Stop People vous en dit plus.

Acteur, réalisateur, scénariste et humoriste, Dany Boon a endossé tous les rôles. Mais avant de devenir une star du grand écran, c’est sur scène que l’on pouvait retrouver le comédien, dès les années 1990, après avoir fait le mime dans les rues de Paris pour gagner sa vie. Et avant d’être connu comme Dany Boon, il avait opté pour le pseudonyme de Daniel Boone. L’ascension s’est ensuite faite toute seule, mais surtout grâce à l’aide de Patrick Sébastien qui était devenu son producteur en 1993, et Daniel Boone est devenu une star des one-man-shows. Un format de spectacle qu’il a privilégié pendant longtemps, avant de partir à la conquête du petit écran dès 2003.

Adieu les one-man-shows

Mais après plusieurs années de spectacles, Dany Boon aurait pris la décision de ne plus être sur scène tout seul. Lundi 7 janvier, l’humoriste était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans "C à Vous". Une émission durant laquelle il a choisi de faire l’annonce fatidique, à la stupeur des autres invités. "Je suis ravi d’être sur scène, j’aime faire rire directement, être en contact du public, mais j’aime bien partager la scène", a-t-il d’abord précisé. "Je m’ennuie pas du tout [sur scène] et j’adore faire du one-man-show, j’étais ravi de faire ces spectacles mais je trouve ça bien d’arrêter et de faire du théâtre […] C’est formidable de partager la scène avec quelqu’un", a ensuite déclaré Dany Boon. Pour rappel, le dernier one-man-show de Dany Boon remonte à 2016. Serait-ce une occasion pour lui de se consacrer à d’autres projets ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KUWTK: Kiss those wrinkles goodbye, fam. It's time for your daily face exercises #KUWTK https://t.co/G9DNOHVI8W
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @bryanceybs: Si il revient comme ca c’est lourd 💪 https://t.co/0Mc9e6pG5x
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: j'ai commencé a écouté du rap avec @lafouine78 en 2008 avec ses son comme du ferme reste en chien j'ai kiffer et ses cla…
    Détails