Cinéma

Dany Boon : ses émouvantes confidences sur sa famille, "On s'aime, j'espère que ça va durer"

Dany Boon : ses émouvantes confidences sur sa famille, "On s'aime, j'espère que ça va durer"
  • A-
  • A+

Après avoir connu un succès colossal avec le film Bienvenue chez les Ch’tis, Dany Boon sera très prochainement à l’affiche de Lolo, son nouveau film aux côtés de Julie Delpy. Si la vie professionnelle de l’acteur semble aller pour le mieux, sa vie personnelle semble être tout aussi épanouie. Et c’est sans langue de bois, que Dany Boon aborde sa relation avec Yaël Harris sa femme, mais aussi raconte quelques anecdotes sur ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Après une carrière d’humoriste, c’est finalement vers le cinéma que Dany Boon se tourne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le septième art va plutôt bien à ce dernier. En effet, en 2008 Dany Boon réalise Bienvenue chez les Ch’tis, son deuxième long métrage.

Et si la comédie est chère au cœur de Dany Boon, cette dernière rencontre un succès colossal, qui fait de Dany Boon un des acteurs les plus bankables du cinéma français. Et si la carrière de l’acteur semble aller pour le mieux, côté coulisses, tout à l’air d’aller aussi bien. Marié depuis 2003 à Yaël Harris, Dany Boon parait toujours aussi amoureux de sa belle.

"On a construit une famille et le travail, c'est en plus"

Récemment interviewé par nos confrères de Version Femina, l’acteur est revenu sans langue de bois sur sa petite vie de famille. « On s'aime, on s'entend bien, on a construit une famille et le travail, c'est en plus. Comme on est très complices, il y a une facilité à réaliser des choses ensemble, une confiance mutuelle, un regard bienveillant l'un sur l'autre.  C'est comme dans la Chanson des vieux amants de Brel, qui dit : Il nous a fallu du talent pour être vieux sans être adultes. C'est beau ça. »

Une vie de famille qui a de quoi faire sourire. En effet, alors qu’il a vécu pendant près de cinq ans à Los Angeles auprès de Yaël Harris, sa femme, l’acteur raconte les difficultés qu’il a pu rencontrer avec la langue de Shakespeare. Langue, qu’il est visiblement loin de parler couramment, à l’inverse de Sarah, sa petite dernière. « Je l'évoque dans mon spectacle. Je raconte que mes enfants me demandent des choses en anglais. Je ne comprends pas et je ne veux pas qu'ils s'en aperçoivent. Donc je réponds Ok, je dis oui sans savoir ce qu'ils veulent ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails