• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon : ses touchantes révélations sur la Reine des Neiges

Dany Boon : ses touchantes révélations sur la Reine des Neiges
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réalisateur, acteur, producteur, Dany Boon a plus d’une corde à son arc. Mais le Ch’ti s’est aussi essayé au doublage. C’est lui qui fait la voix d’Olaf dans le dessin animé de Disney La Reine des Neiges. Un film au succès mondial rediffusé à l’occasion des fêtes de Noël sur Canal +. L’occasion pour Dany Boon de revenir sur cette expérience incroyable pour le magazine Télé- Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Dany Boon est un acteur très demandé et a donc un emploi du temps chargé. Alors qu’il sera prochainement sous la direction d’Yvan AttalDany Boon doit également jouer dans une adaptation cinématographique du livre de Stephen Clarke, "A Year in the Merde", dans lequel il incarnera un politicien français, et il est en ce moment en plein tournage de son prochain film sur les Cht'is, "Une jolie Cht'ite Famille". Alors qu’il habitait à Los Angeles depuis quatre ans, l’acteur français a décidé de partir et d'enménager à LondresDany Boon ne regrette d'ailleurs pas d’avoir quitté la Californie pour la capitale anglaise : "J’avais trop chaud, c’est la raison pour laquelle je suis parti de Los Angeles. Ici, c’est bien il fait un temps comme dans le Nord", expliquait-il il y a quelques mois. Le comédien était à l’affiche ce mois-ci dans le dernier film de Julie Delpy. Dany Boon a été séduit par le caractère bien trempé et sans langue de bois de la réalisatrice installée aux Etats-Unis. "Elle se moque du parisianisme, du monde du paraître et du snobisme parisien", détaille Dany Boon sur Europe 1avant d’ajouter : "Elle y va fort."

"Jouer Olaf, c’est jubilatoire"

Dany Boon adore relever de nouveaux défis. Pour le dessin animé la Reine des Neiges, l’humoriste du Nord- Pas- de- Calais est entré dans la peau d’Olaf, le bonhomme de neige aussi maladroit qu’attachant. Un défi relevé haut la main et qui lui a beaucoup plu. "A jouer, c'est jubilatoire parce qu'Olaf passe par tous les états. Il est drôle, impertinent, délirant, il est assez clownesque mais il a des moments de profondeur [...] où il dit des choses très belles sur l'amour" déclare-t-il. Le comédien ne tarit pas d’éloges quant à son personnage. A quand le retour de Dany Boon dans la peau d’Olaf dans la suite de la Reine des Neiges ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails