• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dany Boon : son film Raid Dingue à peine sorti, il cartonne déjà au box-office !

Dany Boon : son film Raid Dingue à peine sorti, il cartonne déjà au box-office !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dany Boon sera l'invité de l'émission "Thé ou Café" samedi 4 février à 10h sur France 2. L'occasion pour lui de continuer la promotion de sa nouvelle comédie "Raid Dingue", qui a été très bien accueillie au box-office. Non Stop People vous en dit plus.

Tout ce que touche Dany Boon semble se transformer en or. Et visiblement, cela n'est pas prêt de s'arrêter. La preuve, son nouveau film "Raid Dingue" a réalisé un très bon démarrage le jour de sa sortie, mercredi 1er février. La nouvelle comédie de l'humoriste et acteur a séduit 181 139 spectateurs à travers la France pour son premier jour d'exploitation. Ce joli score lui permet de se classer en tête des nouveautés, devant le film d'animation "Sahara" (avec les voix de Louane et Omar Sy) qui a rassemblé 47 103 curieux et le film d'horreur "Le Cercle - Rings" qui a su convaincre 41 086 personnes. Parmi les top 5 des longs-métrages sortis le même jour, on retrouve le biopic sur Jackie Kennedy porté par Natalie Portman, "Jackie" (28 318 entrées), qui signe le meilleur démarrage parisien et "Moonlight" avec 14 415 tickets vendus.

Raid Dingue en tête des nouveautés au CINÉMA

"Raid Dingue" a donc enregistré une belle performance, bien meilleure que celle de son dernier film "Radin !" pour lequel seulement 45 000 entrées avaient été enregistrées le jour de sa sortie, en septembre 2016. Il faut dire que Dany Boon a fait le tour des plateaux télé pour faire la promotion du film. "Le Grand Journal", "C à vous", "Vendredi tout est permis"... La star de "Bienvenue chez les Ch’tis" est passée par toutes les chaînes, parfois accompagnée de sa binôme à l'écran Alice Pol, et sera ce samedi face à Catherine Ceylac dans "Thé ou Café". Mais, la comédie n'a pas atteint les 367 153 entrées qu'avaient généré le film "Supercondriaque" pour son premier jour en salles en février 2014. Pour rappel, "Raid Dingue" met en scène un agent du RAID très misogyne et une jeune policière très maladroite avec laquelle il va devoir faire équipe pour arrêter un gang de malfaiteurs.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails