• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dave Franco aussi fou que son frère James?

Dave Franco aussi fou que son frère James?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour The Daily Beast, le petit frère de James Franco s’est confié sur leur relation et la façon dont il entretien ses réseaux sociaux. Si la ressemblance physique entre les deux acteurs n’est pas frappante, ils ont cependant un grain de folie comparable.

Sans pour autant fustiger les photos à moitié nues de son frère sur Instagram, Dave Franco avoue tout de même qu’il peut y avoir de quoi être choqué : "Je suis conscient que ce n’est pas mon rôle de lui dire quelque chose à propos de quoi que ce soit […]Ce qui choque les gens est aussi ce que j’admire le plus chez lui : Il fait ce qu’il veut et il n’a pas peur de ce que les autres vont penser à son sujet. Quelqu’un dans sa position qui prend de tels risques, je trouve ça rafraîchissant".

Il poursuit "Ce n’est pas à moi de lui dire d’arrêter de poster des photos nues de lui-même sur Instagram, bien que je ne me précipite pas exactement pour les regarder, mais il peut faire ce qu’il veut".

Faire ce qu’il veut, James Franco ne s’en prive effectivement pas. L’acteur est connu pour être légèrement bizarre. Outre ces photos étranges sur Instagram, son humour  et ses propos peuvent laisser perplexe. Dave Franco le déclare d’ailleurs lui-même au journaliste qui lui dit avoir interviewé  une douzaine de fois son frère : "Oh cool. Je peux imaginer que vous avez abordé des sujets bizarres pendant ces entretiens. Il a déjà assez de choses étranges à dire mais alors sept ou huit fois, j’imagine même pas".

"Zac Efron s’est cassé la main sur mes cou*lles"

Pour autant, l’acteur de Nos Pires Voisins n’est pas moins déjanté. Il déclare une anecdote de tournage avec Zac Efron qui s’est cassé la main : "Il peut bien dire que c’était sur une cheminée, mais je suis sûr à 98% que c’est sous l’impact de mes cou*lles, Une scène typique de confrontation et on devait se tenir le paquet mutuellement. On portait des coquilles et je pense vraiment qu’il y est allé un peu fort et s’est fracturé la main. Donc peu importe ce qui se passe dans ma carrière à partir de maintenant, je pourrai toujours me rabattre sur le fait que Zac Efron s’est cassé la main sur mes cou*lles".

Quant à sa propre façon d’alimenter ses réseaux sociaux, l’acteur est par contre un peu aux antipodes du comportement de son frère. Absent de Twitter et Instagram, les chances de le voir poser nu devant son miroir de salle de bain avec un regard douteux sont minces : "Ca m’oppresse un peu. J’aurais un peu la pression de constamment devoir poster quelque chose de drôle ou intéressant. Mais je ne sais pas, jusque maintenant j’en suis resté éloigné. La seule raison pour laquelle je le ferais (s’inscrire sur les réseaux sociaux), ce serait pour faire la pub de mes vidéos Funny or die […] J’aime avoir ma vie privée et garder des choses privées le plus possible".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails