• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

David Cronenberg : Ses confidences chocs sur le sexe

David Cronenberg : Ses confidences chocs sur le sexe
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son premier livre, David Cronenberg a accordé une interview à nos confrères de Voici. Très ouvert sur son passé et sa cinématographie, le réalisateur canadien n’a pas gardé la langue dans sa poche. Connu pour son franc-parler, ce dernier révèle avoir expérimenté le sexe hardcore…

Malgré des études de science, David Cronenberg s’est tourné rapidement vers le milieu artistique, particulièrement le cinéma, lorsqu'il avait une vingtaine d'années, et c'est aujourd’hui un réalisateur très distingué à Hollywood. Si au début de sa carrière, il avait une prédilection pour les films d’horreur et de science-fiction, ses longs métrages sont aujourd’hui souvent caractérisés par le thème du sexe. Quelque chose qui se révèle parfois difficile pour certains acteurs, comme en témoigne une anecdote drôle de Robert Pattinson. L’interprète d’Edward Cullen dans la série fantastique “Twilight“ a travaillé avec David Cronenberg pour le film “Maps to the Stars“, dans lequel il a dû faire une scène de sexe à l’arrière d’une voiture avec Julianne Moore.

"C'était tellement drôle. Je revois Julianne avant qu'on tourne la scène. Elle me donnait des conseils : continue à choisir des projets classieux et à faire des films intelligents. Et soudain, David dit Action ! et on se met à baiser comme des bêtes dans la voiture", avait-expliqué Robert Pattinson. Il ajoute "Il faisait une chaleur d'enfer. Je transpirais comme un malade et de grosses gouttes perlaient sur mon front. Je me suis demandé si je n'étais pas en train de faire un infarctus. J'étais essoufflé, complètement trempé, elle, pas du tout.“

David Cronenberg : “Quand j’étais jeune, nous expérimentions beaucoup le sexe hardcore“

Interviewé par le site “Voici“ cette semaine à l’occasion de la sortie de son livre, David Cronenberg a expliqué pourquoi il avait choisi Robert Pattinson pour ses deux derniers films, “Cosmopolis“ et “Maps to the Stars“. Je sais que ça a surpris, mais je l’ai pris parce qu’il est très convaincant, à la fois dans la douceur et dans la dureté,“ a-t-il déclaré. Le réalisateur a également fait quelques révélations chocs lors de l’interview. L’homme de 72 ans a évoqué son manque d’expérimentation avec la violence et on lui a ensuite demandé : “Pareil pour le sexe hardcore ?“ Sa réponse : “Ah non, c’est différent ! Quand j’étais jeune, nous expérimentions beaucoup de ce côté-là,“ a-t-il rigolé. Peut-être un peu trop d’informations…

Découvrez l’interview dans sa totalité ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails