• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

David Schwimmer (Friends) : Son sosie recherché par la police a été arrêté

David Schwimmer (Friends) : Son sosie recherché par la police a été arrêté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des semaines d'investigation loufoque, la police britannique a enfin mis la main sur un voleur qui ressemblait étrangement à David Schwimmer, l'interprète de Ross dans la mythique série Friends. Non Stop People vous en dit davantage.

Le sosie maléfique de Ross Geller a enfin été appréhendé ! En effet, comme le rapporte le Daily Mail, la police britannique a arrêté un homme de 36 ans à Londres qui est suspecté d'avoir volé des bières dans un restaurant de la ville de Blackpool, au nord-ouest de l'Angleterre. La fin d'une enquête qui a beaucoup fait rire la toile. Le 23 octobre dernier, la police de Blackpool faisait un appel à témoins en postant sur les réseaux sociaux un cliché du suspect, pris en flagrant délit par les caméras de surveillance d'un établissement. Très vite, la photo a créé un immense buzz, et pour cause : les internautes ont tous soulevé la ressemblance flagrante et saisissante entre le suspect et David Schwimmer, l'interprète de Ross Geller dans la mythique série "Friends" !

La folle enquête

En quelques heures, le cliché a engendré plus de 150.000 commentaires, et autant de partages. Face à cet engouement, la police de Blackpool avait également pris part à l'effervescence générale, plaisantant ainsi : "Merci à tous pour vos réponses rapides. Nous avons enquêté et nous pouvons confirmer que David Schwimmer se trouvait aux Etats-Unis ce jour-là." De son côté, l'acteur américain avait aussi choisi d'en rire. Le 24 octobre, David Schwimmer s'est ainsi lancé dans une reconstitution hilarante de la scène du vol. Filmé dans un supermarché, l'acteur américain avait donc joué les voleurs de bières, avant de poster la séquence sur Facebook : "Officiers, je jure que ce n'était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j'étais à New York. À la police de Blackpool : bonne chance avec l'enquête", ironisait-il en légende. Des enquêtes comme celles-ci, on aimerait en voir tous les jours !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani avait déjà prévu d’y participer dès son enfance https://t.co/FyEdjNLUvi https://t.co/ossbjhWgkJ
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et scoooooop pour l année pro ! #surprise #tpmp
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info / talk / darka #Eurovision #quesada #ardisson ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails