• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

David Schwimmer : Ses étonnantes révélations sur les Kardashian

David Schwimmer : Ses étonnantes révélations sur les Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Schwimmer s’affichera bientôt sur nos écrans dans le rôle de Robert Kardashian, l’avocat d’O.J Simpson, dans la série “American Crime Story“. Afin de se préparer pour le rôle, il a discuté avec quelques membres de la famille Kardashian. Interviewé par le site “Entertainment Weekly“, l’interprète de Ross Geller dans la série Friends, a fait quelques surprenantes révélations sur la famille ultra médiatisée, particulièrement sur la matriarche du clan, Kris Jenner ! Découvrez tous ses commentaires ici sur Non Stop People.

En décembre dernier, Non Stop People vous avait dévoilé les premières photos de David Schwimmer dans le rôle de Robert Kardashian, le père des sœurs Kardashian. L’ancien acteur de la série Friends interprètera l’ex-mari de Kris Jenner, qui est mort en 2003 des suites d’un cancer, dans la nouvelle série “American Crime Story“ – qui suit le procès du footballeur disgracié, O.J Simpson. Acquitté pour les meurtres de son ex-femme Nicola Brown et son compagnon Ronald Goldman en 1994, le procès long et médiatisé d’O.J Simpson a défrayé la chronique. Après avoir choqué ses fans avec American Horror Story, Ryan Murphy a donc décidé de les fasciner avec l’histoire controversée du footballeur. Alors que Cuba Gooding Jr interprète O.J Simpson, c’est David Schwimmer qui a été choisi pour incarner son avocat, Robert Kardashian. Avec ses cheveux gris et un visage gonflé, le comédien américain s’est transformé pour le rôle.

David Schwimmer : “J’ai une meilleure opinion de Kris (Jenner)“

En pleine promotion de la série dramatique, David Schwimmer a cette semaine accordé une interview au site “Entertainment Weekly“, dans laquelle il s’est livré sur la famille Kardashian, surtout le père de la famille Robert Kardashian qui d’après lui “avait une relation très personnelle avec Dieu.“ L’acteur a ensuite ajouté : “J’ai eu la chance de parler à Kris Jenner pendant quelques heures. Ce que j’ai découvert sur Robert, c’est que c’était un homme d’une grande foi…il priait tous les jours, avant chaque repas, chaque réunion,“ a-t-il déclaré.

Interrogé sur la conversation entre lui et Kris Jenner, l’acteur de 49 ans ne tarit pas d’éloges sur la momager. “Elle m’a accordé beaucoup de son temps gracieusement, généreusement. On a abordé tous les détails pendant plusieurs heures parce que je voulais savoir comment était Robert, en tant que mari et père de famille,“ a-t-il confié. Quant au reste de la famille, David Schwimmer n'a pas voulu se prononcer. “Non je ne les connais pas personnellement donc je n’ai pas vraiment d’avis. J’ai une meilleure opinion de Kris parce qu’elle était charmant au téléphone pendant deux heures.“

Découvrez l’interview complète ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails