Cinéma

Découvrez Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isa­belle Adjani et Daniel Day-Lewis

Découvrez Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isa­belle Adjani et Daniel Day-Lewis
Capture DR
  • A-
  • A+

Le nom de Gabriel-Kane Day-Lewis ne vous dit peut-être rien. Le jeune homme, âgé de 19 ans, porte pourtant les gênes de deux stars : Isa­belle Adjani et Daniel Day-Lewis. Non Stop people fait les présentations de celui qui a fait sensation lors du red carpet du film "Song One", mardi dernier à New York.

Il a les yeux bleus de sa mère... et les sourcils de son père. Le 20 janvier dernier lors de l'avant-première à New York du film "Song One" avec Anne Hathaway, la planète people a découvert un nouveau beau gosse. Son nom : Gabriel-Kane Day-Lewis. Le jeune homme n'est autre que le fils d’Isa­belle Adjani et Daniel Day-Lewis. Avec son regard azur et sa gueule d'ange, le fils cadet de la comédienne française a en tout cas charmé les photographes présents sur le red carpet. S'il est comme ses parents fans de cinéma, pas question cependant pour lui de suivre les traces de ces derniers.

Gabriel-Kane Day-Lewis, lui, baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Il commence d'ailleurs à se faire connaître en tant que rappeur sous le pseudo Gabe Day. Pas facile pour le jeune homme donc de cacher d'où il vient et de se construire une identité loin de la notoriété de ses parents. En novembre 2013, dans une interview accordée au magazine Paris Match, le jeune homme évoquait d'ailleurs la difficulté d'être le fils d'un célèbre acteur oscarisé. Le média avait même dévoilé les paroles de son premier morceau, ''Green Auras'', dans lequel il lance : "Appelle-moi Gabe Day, et pas Gabe Day-Lewis. Parce que si tu m’appelles comme ça, je vais Gabe Day-‘devenir-taré" ou encore "Juger quelqu’un par son père, c’est aussi mal que d’être raciste".

"J'ai tant de peine pour ma mère qui n'a eu personne dans sa vie"

Alors en pleine crise d'adolescence, il a avait également eu dans sa chanson des paroles pour sa mère : "J'ai tant de peine pour ma mère qui n'a eu personne dans sa vie à part mon frère aîné et moi", une référence à son frère aîné, Barnabé, également musicien et né de la relation d'Isabelle Adjani avec le réalisateur Bruno Nuytten. Dans le titre ''Green Auras'', il y évoquait aussi ses problèmes de drogue.

Sur les réseaux sociaux, Gabriel-Kane Day-Lewis semble en tout cas avoir une vie comme les jeunes de son âge. Il n'hésite d'ailleurs pas à poser sur des photos le mettant en scène en train de jouer de la guitare ou du piano. Avec son apparition à l'avant-première du film d'Anne Hathaway, qui fait actuellement le buzz, le jeune rappeur devrait très rapidement enchaîner les projets.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails