• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Demi Moore bichonne sa fille tout juste sortie de rehab

Demi Moore bichonne sa fille tout juste sortie de rehab
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Demi Moore et de Bruce Willis, Tellulah Belle Willis, vient de sortir de cure de désintoxication. Sa mère, qui n’est pas étrangère à ce genre d’endroit, lui prête main-forte. Une maman poule à la rescousse !

 

Telle mère telle fille

Allô, maman, bobo... La fille de Demi Moore et de Bruce Willis, Tellulah Belle de son prénom, se débat depuis peu avec l’alcool et la drogue. Ce n’est ni la première, ni la dernière célébrité dans ce cas. Et pour cause, on pourrait même supposer que la jeune fille de 20 ans règle son pas sur celui de sa mère, elle-même partie en rehab après sa rupture avec Ashton Kutcher, en 2011.   

Autrement dit, l’actrice américaine de 51 ans est bien placée pour savoir ce que traverse sa benjamine. Une solution : un encadrement maximal avec journée shopping à la clé. Samedi 4 octobre, la mère et la fille ont été reconnues dans les rues de Los Angeles, à l’approche du déjeuner. Difficile d’évaluer l’enthousiasme de Tallulah Belle étant donné l’air exaspéré qu’elle opposait, derrière ses larges lunettes noires, aux paparazzis.

Relooking total

Bien que vêtue d’une ample salopette grise, Demi Moore n’a pas réussi à passer inaperçue. Cet échec n’a rien d’étonnant, compte tenu de l’excentricité légendaire de sa fille. Après un épisode vert fluo, aux confins de la punk attitude, Tallulah a adopté une coupe garçonne et une coloration platine.  Côté vêtements : une chemise lâche à rayures rouges et un pantalon marron présageant a priori une période d’accalmie.

A croire que le style sportswear de Demi Moore est en train de déteindre sur sa petite dernière. Au-delà d’un piercing apparent et d’un rouge à lèvres vif « à la Marilyn Monroe », il est vrai que Tellulah, avec son nouveau look de garçon manqué, revêt presque l’apparence d’une jeune fille bien rangée. Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer l’autorité maternelle. Rumer et Scout les sœurs de la fashionista rebelle n’ont qu’à bien se tenir...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails