• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Demi Moore : Un cadavre retrouvé dans sa piscine, elle s’exprime !

Demi Moore : Un cadavre retrouvé dans sa piscine, elle s’exprime !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, le site américain TMZ dévoilait la macabre découverte qu’avait fait Demi Moore. En effet, selon leurs informations, la comédienne aurait retrouvé un cadavre gisant au fond de sa piscine. Une affirmation confirmée par la star qui a tenu à s’exprimer davantage sur le sujet.

Ces derniers temps, Demi Moore semble se concentrer sur sa vie de famille. En effet, fin 2013, alors qu’elle finalisait son divorce avec Ashton Kutcher, la star a préféré se ressourcer auprès des siens. Et pour cause, Scott Eastwood avait fait des révélations fracassantes sur l’aventure d’un soir de celui qui roucoule désormais avec Mila Kunis : "Il a couché avec une de mes ex. En fait, j’étais même encore avec elle au moment où c’est arrivé", avait lâché le fils de Clint Eastwood sur le plateau de "Watch What Happens Live" avant d’expliquer comment il avait découvert l’affaire : "C’est grâce au cataclysme qui a mis fin à sa relation avec Demi. C’était elle et son amie, vous vous rappelez de ces photos ? Mon pote et moi on sortait avec ces filles". De là, celle qui s’affichait en clone de sa fille Rumer Willis sur Instagram avait alors décidé de mettre toute son énergie dans le combat de son autre fille Tallulah Belle contre l’alcool et la drogue.

"Je suis extrêmement choquée"

Seulement, plus récemment, Demi Moore s’est retrouvée mêlée à une toute autre histoire. En effet, ce week-end, un cadavre a été retrouvé dans la piscine de la résidence de Los Angeles de la comédienne. Comme l’a rapporté le site TMZ, le corps serait celui d’un homme de 21 ans qui se serait noyé. Alors que ni elle, ni ses proches ne se trouvaient sur place, celle qui fricotait avec l’ancien compagnon de Lindsay Lohan a tout de même tenu à s’exprimer via un communiqué de presse : "Je suis extrêmement choquée", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "J’étais à l’étranger pour retrouver mes filles et fêter un anniversaire quand j’ai appris ces nouvelles dévastatrices. La perte d’un enfant est une tragédie impensable et je suis de tout cœur avec la famille et les amis de ce jeune homme". Pour l’heure, la police privilégie la piste accidentelle, des proches ayant affirmé que le jeune homme savait nager.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails