• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Demi Moore violée à l'âge de 15 ans : l'actrice lève le voile sur les drames de sa vie

Demi Moore violée à l'âge de 15 ans : l'actrice lève le voile sur les drames de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Demi Moore. Dans son livre autobiographique "Inside Out", l'actrice de 56 ans se livre sur les drames qui ont marqué sa vie, comme le viol qu'elle a subi à l'âge de 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 septembre prochain, Demi Moore sortira son premier livre, "Inside Out". Un ouvrage autobiographique où la comédienne de 56 ans a décidé de partager les nombreuses tragédies qui ont rythmé sa vie. A l'approche de sa parution, le New-York Times a publié quelques extraits. L'occasion d'apprendre que l'ex de Bruce Willis a été victime d'un viol à l'âge de quinze ans. Le début d'une descente aux enfers pour la jolie brune. Après ce drame, elle quitte le domicile de sa mère pour s'installer avec son petit-ami de l'époque, un guitariste. A 18 ans, Demi Moore se fait passer la bague au doigt pour la première fois par le musicien Freddy Moore. C'est à cette période qu'elle sombre progressivement dans l'alcool et dans la consommation de drogues.

L'actrice et Ashton Kutcher meurtris par la perte d'un enfant

Après de longues années à détester son image et à perdre pied, la maman de Rumer Willis retrouve enfin un semblant de sérénité dans les bras d'Ashton Kutcher, qu'elle finira même par épouser. Mais les malheurs poursuivent la comédienne et elle subi une fausse couche pendant son deuxième trimestre de grossesse. Le couple attendait une fille et avait même choisi son prénom : Chaplin Ray. Le drame de trop pour Demi Moore qui se réfugie une nouvelle fois dans l'alcool et les médicaments. Après de multiples allers-retours dans des centre de désintox, elle relève la tête hors de l'eau. Aujourd'hui, Demi Moore est libérée de son parcours chaotique. Plus que jamais bien dans sa peau, elle a même accepté de poser nue en couverture du magazine Harper's Bazaar et elle est sublime !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Baring all for the October issue of @harpersbazaarus  Photos by @marianovivanco.

Une publication partagée par Demi Moore (@demimooreofficial) le

le 12 Sep 2019 à 5 h 31 m PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    5,4,3,2...
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    First up, let’s make some popcorn #SAVAGEXFENTYSHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    When you overseas and don’t know the time difference!! 🥴🥴🥴
    Détails