• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Denise Richards : que devient l’ancienne James Bond Girl ?

Denise Richards : que devient l’ancienne James Bond Girl ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 6 juillet, le James Bond "Le Monde ne Suffit pas" est diffusé à la télévision. Pour l’occasion, Non Stop People s’est demandé ce que devient Denise Richards, qui était James Bond Girl dans ce film.

Denise Richards est l’une des James Bond Girl à être quelque peu tombée dans l’oubli. Pourtant, l’actrice de 46 ans avait livré une jolie performance dans Le Monde ne Suffit Pas, diffusé ce mardi 6 juillet. Et si pas grand monde ne se souvient de sa carrière cinématographique, de nombreux messieurs se rappellent en revanche de ses formes voluptueuses à l’époque de Playboy en 1992, lorsqu’elle était playmate pour la sulfureuse marque au lapin. Elle est ensuite devenue connue du grand public grâce à sa scène de sexe dans le film Sexcrimes, aux côtés de Neve Campbell et de Matt Dillon. Elle a ensuite posé nue pour Playboy en cinq reprises, en 1992, 2004, 2008, 2010 et 2012.

Une carrière au point mort

En juin 2002, Denise Richards a épousé l’acteur Charlie Sheen. Ils ont eu deux enfants et ont divorcé trois ans plus tard. Atteint de séropositivité, l’acteur de Mon Oncle Charlie refuserait de verser à son ex-femme les 55 000 dollars de pension alimentaire. Sa raison ? "Mes revenus ont considérablement diminué", révélait-il pour TMZ. Du côté de sa carrière pour Denise Richards, c’est le calme plat. En 2008, elle a mis sa vie en scène dans sa propre émission de téléréalité baptisée "Pas facile d’être Denise Richards". En 2009, elle a participé à la huitième saison de l’édition américaine de Danse avec les Stars. A noter quelques films de série B et des apparitions dans quelques séries télévisées, et c’est tout. Il est bien loin le temps où elle faisait tourner les têtes des hommes !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails