• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Diane Kruger affiche son incroyable silhouette quatre mois après son accouchement

Diane Kruger affiche son incroyable silhouette quatre mois après son accouchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 42 ans, Diane Kruger est une actrice comblée. En novembre dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille fruit de son amour avec Norman Reedus, au casting de la série "The Walking Dead". Quelques mois seulement après son accouchement, la comédienne a retrouvé la ligne, comme elle l'a dévoilé en photo sur sa page Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 février dernier - lors de la 44e cérémonie des César organisée à la Salle Pleyel - Diane Kruger avait rendu un vibrant hommage à Karl Lagerfeld, décédé le 19 février à l'âge de 85 ans. "Une lumière s'est éteinte. Couturier, photographe et dessinateur de génie, Karl Lagerfeld était une personne hors norme. C'était mon ami. Un ami de cinéma, un ami des actrices. Il a habillé les plus grandes stars, de Romy Schneider à Nicole Kodman en passant par Pharrell Williams", déclarait-elle. Et de poursuivre : "Impossible d'imaginer une montée des marches à Cannes, une cérémonie des Oscars sans une de ses créations mythiques pour la maison Chanel. Digne héritier de Coco, il est lui-même devenu une icône (...) Il me manque terriblement (...) Je le remercie pour son amitié, sa curiosité, sa fidélité et tant de souvenirs. Merci Karl".

"Ça a été très dur de retrouver mes abdos"

En attendant de la retrouver à l'affiche du film "The Operative", Diane Kruger a donné naissance en novembre dernier à son premier enfant, une petite fille fruit de son amour avec Norman Reedus avec qui elle partage sa vie depuis 2016. "Elle est très petite, mais je suis épuisée. J'ai la sensation d'être un super-héros en ce moment", confiait l'actrice de 42 ans au média "Extra" en décembre dernier. Quatre mois après son accouchement, Diane Kruger a exhibé sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. En effet, elle a posté sur Instagram une photo immortalisée pendant son cours de sport et sur laquelle elle affiche fièrement ses abdominaux. En légende du cliché, elle a posté le message suivant : "Est-ce que je me la pète ? Oh oui, bordel. Parce que ça a été très dur de retrouver mes abdos. Je ne pensais pas que c'était possible après avoir eu un bébé. Et surtout pas à mon âge (...) Je n'ai pas de coach, mais je suis déterminée à retrouver mon ancien corps (...) Le corps féminin est INCROYABLE", a-t-elle écrit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails