• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Diane Kruger métamorphosée, elle a changé de tête pour un rôle !

Diane Kruger métamorphosée, elle a changé de tête pour un rôle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tournage de "The Operative", un thriller dans lequel elle donnera la réplique à Martin Freeman, Diane Kruger a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Adieu son blond habituel, l’actrice allemand arbore désormais une couleur brune qui lui va à ravir. Plus d’infos sur Non Stop People.

Diane Kruger est sur un petit nuage. Séparée de Joshua Jackson depuis 2016, l’actrice allemande file le parfait amour avec Norman Reedus depuis 2017. Fin mai, le magazine américain US Weekly annonçait d’ailleurs qu’elle était enceinte de son premier enfant. Comblée sur le plan personnel, Diane Kruger l’est également professionnellement. Après avoir décroché le Prix d’interprétation féminine en 2017 au Festival de Cannes grâce à son rôle dans "In The Fade", elle regorge de projets. Il y a quelques mois, elle a bouclé le tournage de "Welcome to Marwen", le prochain film de Robert Zemeckis dont la sortie est prévue en fin d’année. En 2018, elle sera également à l’affiche de "JT LeRoy", au côté de Kristen Stewart.

Diane Kruger abandonne le blond

Mais ce n’est pas tout. Actuellement, Diane Kruger est en plein tournage du prochain film de Yuval Adler, "The Operative". Il s’agira d’un thriller sur la crise du nucléaire entre l’Iran et l’Occident à la fin des années 2000, dans lequel l’actrice allemande donnera notamment la réplique à Martin Freeman. Pour ce rôle, Diane Kruger a d’ailleurs accepté de se métamorphoser physiquement. Adieu son habituelle coiffure blonde, la compagne de Norman Reedus arbore cette semaine sur Instagram une toute nouvelle tête brune. Que ses fans se rassurent, cette nouvelle couleur ne la rend absolument pas moins charmante.

 

 

Trailer park hair

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger) le

27 Juin 2018 à 2 :46 PDT
 

Tired monkey  #TheOperative

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger) le

25 Juin 2018 à 7 :08 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Estrosi et Laudra Tenoudji victimes d'une tentative de cambriolage https://t.co/22zlpycQHC https://t.co/GTKDWSIvAe
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails