• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Diane Kruger : Rare photo de bébé dans les bras de son chéri Norman Reedus

Diane Kruger : Rare photo de bébé dans les bras de son chéri Norman Reedus
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre dernier, Diane Kruger donnait naissance à son premier enfant, issu de ses amours avec le comédien Norman Reedus. Sept mois plus tard, elle dévoile une nouvelle photo de son petit bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Diane Kruger est épanouie. La comédienne file le parfait amour avec Norman Reedus après avoir partagé dix ans de sa vie avec Joshua Jackson. De leur union est née une petite fille au mois de novembre dernier. Il s’agit du première enfant de la jolie blonde de 42 ans. Un bonheur sur lequel elle reste pourtant très discrète. Mais à l’occasion de la fête des pères, Diane Kruger a fait une entorse à sa règle en partageant un tendre cliché de son bambin lové dans les bras de son père, Norman Reedus. "On dit que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre... Je suis tellement contente d'avoir attendu. On t'aime papa. Heureuse (19e !) fête des Pères" inscrit-elle en légende faisant référence au fils de son chéri. En effet, l’interprète de Daryl dans "The Walking Dead" est également le papa comblé de Mingus Lucien Reedus, né en 1999 de sa relation avec le mannequin Helena Christensen.

"Seule ma fille compte"

Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés en 2016 lors du tournage du film "Sky". Entre eux, cela fut une évidence. A l’annonce de la grossesse de sa belle, l’acteur n’a pas pu cacher sa joie. Lors d’une interview pour Télé Loisirs, il évoquait avec enthousiasme l’arrivée de cet heureux événement. "La vie est vraiment incroyable. Avec un fils qui s’apprête à se rende à l’université, je pensais que j’allais enfin couler des jours paisibles en sandales sur un bateau, mais pas du tout ! L’arrivée de cet enfant va à nouveau bouleverser ma vie. Mon fils parle français, espagnol, danois et anglais. Il a de nombreux amis français et je sais que ce prochain bébé va également parler le français et de nombreuses autres langues. C’est formidable de pouvoir élever un enfant dans plusieurs différentes cultures" confiait-il. De son côté, Diane Kruger qui pouponne pour la première fois s’exprimait au sujet de sa fille dans le magazine Madame Figaro : "C'était une surprise et elle est magnifique. (…) Aujourd'hui, seule ma fille compte. Ne pas dormir pendant vingt-quatre heures m'importe peu dès l'instant qu'elle va bien."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct P!nk @Pink
    In Oregon Wine Country, One Farmer’s Battle to Save the Soil https://t.co/TUDIjCQRXe
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    When they have to X-Ray almost your entire body...Just Dance. Gonna be ok👌 https://t.co/zMft1eArFe
    Détails
  • 19 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Dernières retouches et on est bon... #COLORÉS
    Détails