• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Diane Kruger : son coup de gueule contre le sexisme à Hollywood

Diane Kruger : son coup de gueule contre le sexisme à Hollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

La ravissante actrice allemande s’est exprimée dans les pages du magazine féminin Marie- Claire. L’occasion pour Diane Kruger de dénoncer les codes très virils qui régissent les castings d’Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Diane Kruger mène une carrière florissante au cinéma dans le monde entier. L’actrice est à l’affiche de trois films en 2015. "Fathers and Daugthers" avec Russell Crowe, "Sky" avec Gilles Lellouche et "Maryland" d’Alice Winocour qui fut sélectionné à Cannes. Si la filmographie de la jeune femme s’étoffe chaque année davantage, Diane Kruger regrette que certains rôles ne lui soient pas proposés parce qu’elle est une femme ! Elle intègre la longue liste des actrices qui se sont exprimées sur le sexisme ambiant à Hollywood.  Patricia Arquette créait le buzz à ce propos lors des derniers Oscars. La comédienne déclarait : "A chaque femme qui a donné la vie, à chaque citoyen qui paye ses impôts, je dis ceci : nous nous sommes battus pour avoir des droits égaux, le temps est venu pour nous d’avoir une égalité salariée entre les hommes et les femmes aux Etats- Unis d’Amérique".

"L’acteur a le droit d’approuver ou non sa partenaire"

Diane Kruger, très sexy pendant ses dernières vacances, s’est insurgée dans les pages du magazine Marie Claire contre le sexisme qui sévit à Hollywood.  Et ce n’est pas une question d’âge car la comédienne de 38 ans n’a jamais fait aussi jeune. Elle se confiait sur ses secrets beauté dernièrement. "Avant, j’avais de la rosacée et j’ai dû arrêter de fumer pour m’en débarrasser. J’ai toujours des cernes et des poches sous les yeux. Toute est une question de discipline et de trouver les produits adaptés à sa peau" déclarait-elle. Contre le machisme hollywoodien, l’actrice a déclaré : "L’acteur est toujours casté en premier et il a le droit d’approuver ou non sa partenaire.  Seules deux ou trois actrices ont cette prérogative : Angelina Jolie et peut-être Meryl Streep.  C’est d’une injustice absolue" dénonce- t-elle. Alors qu’elle est la solution pour contrer le machisme hollywoodien ? L’acteur Georges Clooney a peut- être la solution. Il a proposé que les actrices piquent les rôles masculins de leurs collègues !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails