• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Diane Kruger vêtue d’une simple culotte sur Instagram, la photo sexy qui enflamme la Toile

Diane Kruger vêtue d’une simple culotte sur Instagram, la photo sexy qui enflamme la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du haut de ses 38 ans, Diane Kruger n’a rien à envier aux mannequins et leurs plastiques de rêve. L’actrice affiche une silhouette zéro défaut, et n’hésite pas à montrer son corps sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Diane Kruger a même décidé de poser topless et en simple culotte ce qui a enflammé les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Si beaucoup de femmes décident de faire de la chirurgie esthétique pour continuer à paraitre jeune malgré leur âge, Diane Kruger n’a visiblement pas ce problème-là. L’actrice allemande affiche quotidiennement un teint net et une peau lisse, comme elle l’a prouvé il y a quelques mois en publiant un autoportrait sans filtre ni maquillage pour un résultat bluffant. Diane Kruger avait révélé en 2013 son secret pour avoir une peau parfaite, une hygiène de vie irréprochable : "j’ai commencé à avoir des taches brunes quand j’ai emménagé pour la première fois à Los Angeles, et, venant d’Europe, je n’étais pas tant habituée au soleil que ça. Maintenant, je porte un écran soleil avec un FPS de 50 ou 60, même quand il pleut". L’actrice va même jusqu’à se priver d’alcool pendant plusieurs semaines : "J’ai remarqué que ma peau est plus belle quand je ne bois pas alors j’ai arrêté pendant six semaines avant le Festival de Cannes. Je n’avais jamais aussi bien dormi. Mais bon, c’était nul sur un point : J’aime boire un verre de vin".

Diane Kruger de nouveau topless sur Instagram

 Et visiblement, le mode de vie de Diane Kruger porte ses fruits. Il y a quelques mois, l’actrice avait affiché ses courbes en publiant des photos de ses vacances au Mexique sur lesquelles elle apparaissait topless et de dos. Cette fois, Diane Kruger a décidé de se mettre en scène sur son compte Instagram. Sur le cliché, l’actrice est assise sur le lave-vaisselle, du jus d’orange dans les mains. Simplement vêtue d’une culotte, Diane Kruger dissimule sa poitrine avec l’un de ses bras pour un rendu très sexy. En légende, Diane Kruger a écrit : "Ce que je voudrais faire tout de suite". Un cliché hot, que les internautes ont apprécié.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails